Incompatibilité msn et windows xp???

Fermé
hmalco - 6 mai 2008 à 10:35
 hmalco - 8 mai 2008 à 11:37
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà beaucoup de question à propos de msn masi je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne à moins que je n'ai pas cherché la ou il fallait( oui je suis blonde!!!)

bon voila , mon ordi s'est bloqué et il n'y avait pas moyen de faire qoui que ce soit ni de le débloquer j'ai donc du le restaurer et evidemment je suis obliger de tout réinstaller.
Quand j'ai télacharger msn 7.5 tout s'est bien passer mais quand j'essaies de me connecter, ca me dit qu'il y a une nouvelle version et que si je veux continuer je suis obliger de la télécharger, ce que j'ai fait mais une fois le téléchargement terminer ca me dit " les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server, windows xp professionnel x64 ni sur les systemes d'exploitations antérieur a windows xp service pack 2.

je suppose donc que ma version est une de celle là mais a la limite je m'en fou d'avoir la nouvelle version moi ce que je veux c'est juste msn .mais il n'y a pas moyen de me connecter avec l'ancienne version il veut absolument que je télécharge la nouvelle version.

merci de vos conseils si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa merci beaucoup de vos reponses
A voir également:

5 réponses

ton histoire est un peu louche mais bon, l'informatique n'a pas toujours d'explication...

bon alors une question :

quand tu fais démarrer -> tous les programmes
est ce que tu as windows messenger (le msn pourri de base)
si tu l'as est ce qu'avec celui ci ça marche?

d'autre part pour savoir ta version windows :
panneau de configuration -> système -> dans l'onglet général normalement tu as les informations systemes
0
Tael Messages postés 427 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 31
6 mai 2008 à 11:14
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que toi et tu n'arriveras rien à faire avec ce MSN pourri. Il ne s'ouvrira pas et le même message apparaîtra tout le temps.

J'ai dû passer le service pack 2 pour pouvoir réutiliser MSN.
0
oui je sais c'est bizzard!!
merci de me repondre en tout cas.

oui j'ai windows messenger mais ca ne se connecte pas non plus ca me dit nous n'avons pas pu vous connecter a net messenger sevice, probablement en raison du setvice ou de votre connection internet.

ma version de windows est xp pack 1.

voila j'espere avoir été clair et merci encore
0
Tael Messages postés 427 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 31
6 mai 2008 à 11:22
Je doute qu'avec le pack 1 tu puisses utiliser MSN... J'ai essayé maintes et maintes fois, ça n'a jamais fonctionné. Je pense que la seule solution soit de passer le SP2
0
il faut passer à la sp2 voir même à la sp3 maintenant quel est disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos infos j'ai installé la sp2 et tout fonctionne correctement

merci encore a vous tous
0