Liste de contact

Fermé
federer Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 4 mai 2008 à 22:35
christopheofparis Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 22:39
Bonjour,

j'utilise le logiciel MAIL pour MAC j'ai configurer le système je réussi a recevoir et envoyé des mails; mais je n'arrive pas a rentré dans le carnet d'adresse pour composer ma liste de contacts.

pouriez vous me dire comment faire svp

chirs

2 réponses

christopheofparis Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 22:39
Bonsoir
Mail permet d'utiliser le carnet d'adresse du Mac mais pour entrer des adresses il faut ouvrir"séparément" l'application "carnet d'adresse"(icône dans le dock ou dans le Finder------> apllications-------->carnet d'adresse)
C'est une des différences d'avec les logiciles de messagerie pour PC(ou le carnet d'adresse est directement lié à la messagerie)
0
christopheofparis Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 22:39
Bonsoir
Mail permet d'utiliser le carnet d'adresse du Mac mais pour entrer des adresses il faut ouvrir"séparément" l'application "carnet d'adresse"(icône dans le dock ou dans le Finder------> apllications-------->carnet d'adresse)
C'est une des différences d'avec les logiciles de messagerie pour PC(ou le carnet d'adresse est directement lié à la messagerie)
0