[MSN] effacer historique msn messenger

Fermé
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 23 mars 2004 à 15:37
 Ptit.Bouchon450gmail.com - 30 nov. 2010 à 18:07
beau jour ts,


avec mon associé, nous gérons un cyber-café et nous voudrions bien avoir une solution pour un ptit problème: msn messenger garde ds son historique ts les emails des clients du cyber (ce qui n'est pas à déplaire à certains d'eux, surtt les garcons ! par contre les filles, femmes ... et d'autres clients, n'aiment pas vrmnt).
question: comment faire pour empêcher msn messenger de garder les adresses de nos clients ?


merci.



°M@h.DiC°
A voir également:

7 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
23 mars 2004 à 18:36
Empecher c'est pas possible mais c'est possible de les supprimer en faisant démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, cliquer sur le compte en cours d'utilisation(admin de préférence), gérer mes mots de passe réseau en haut a gauche et voilà, il reste plus qu'a supprimer. Par contre il faudra le faire à chaque fois, désolé
3
marie chantale richard
1 déc. 2004 à 16:13
Bonjour ,j'aimerais s.v.p savoir comment faire pour effacer les conversation sur msn .
2
comment on fait pour effacer msn messenger
2
plzzzzz je veu vraiment savoir comment anuuler l'instalation de windows messenger live plus
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la voilà mon msn enamie89@hotmail.fr
0
mkalkha ou hyatek dima ghada tebkayy mkalkhhaaaaaaaaaa:s:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j´ai un ordinateur en allemange.c´est pas pareille.merci beaucoup
0
Ptit.Bouchon450gmail.com
30 nov. 2010 à 18:05
COMMENT EFFACER LES CONVERSTIONS ET L HISTORIQUE DE MSN MESSENGER
0
Ptit.Bouchon450gmail.com
30 nov. 2010 à 18:07
comment effacer les conversations et tous les historiques sur msn messengers
0