Allerte virus aidez moi !!

Fermé
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 3 mai 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 12:36
Bonjour,
sur mon ordinateur, je narrive plus à ouvrir mes disques dur et ma clé usb sans avoir à sélèctionner l'iconne de internet exploer. je ne comprend plus la fenetre "sélèctionner un programme" de windows s'affiche a chauque fois et la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type" de fichier est désactivé.
après scannage avec antivir, kapesky, tools, je n'ai pas pu résoudre ce probleme et je remarque que mon pc est de plus en plus lent
aidez moi s'il vous plais je ne peus pas formater!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:26
Salut refais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.

Mode sans Echec:

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
3 mai 2008 à 12:34
je suis en train
dis tu connais le nom du virus ?
0
Utilisateur anonyme > caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
3 mai 2008 à 12:36
Non mais fait ce que je t'ai demandé puis on verra.
0