Barre des taches sous Vista tout est à droite

Résolu/Fermé
melo210388 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 2 mai 2008 à 16:22
 ulixes75 - 30 janv. 2013 à 19:23
Bonjour,

Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches.
Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des fenêtres, il me met tout à droite, au lieu de mettre sur la gauche. C'est assez agassant. De plus, il n'ouvre que 2 fenêtres côte à côte, s'il y en a plus, il fait un système de defilement où je dois cliquer sur des petites flèches. Ca m'enerve, je n'arrive pas à m'habituer.

Comment puis-je mettre tout à gauche, comme c'est normalement?

Merci de votre aide !

J'ai fait une capture d'ecran pour que ce soit plus clair:

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/2629/barredestacheshm6.th.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 août 2008 à 18:07
Oui effectivement dans la barre de taches, faites un clique droit sur cette barre, puis décochez la case Verrouiller la barre des tâches, ensuite des petits pointillés devraient apparaître juste à coté de vos fenêtres ouvertes faites glisser ensuite sur la gauche ...

Après libre à vous de verrouiller ou non la barre des tâches ...

Voilà, bonne chance à vous ...

Merci de mettre le sujet en résolu ...
17
ça ne marche pas
0
Je confirme que ça ne marche pas . Et comme il est arrivé que ça marche et que j'ai verrouillé la barre des tâches ...je me pose des questions ... et je vous pose celle ce: Que faire quand ça devrait marcher et que ça ne marche pas quand-même ?
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
2 mai 2008 à 16:51
salut

fait un clic droit dessus et modifie la
1
mémé du 59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 1
24 janv. 2010 à 11:37
J'ai fait ça plusieurs fois et ma barre reste à droite
1
J'ai le même soucis ... et je ne trouve pas la solution ...
0
Ha si, c'est bon, il faut dévérouiller la barre de tache puis faire glisser les séparateurs (sériie de " rangées de points verticales) a l'aide du clic droit, dans la direction voulue ... en fait, tu réajuste la place accordée aux fenêtres ... ensuite, tu revérouille la barre de tâche ..., et les séparateurs disparaissent ...
0
oui c'est ca ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mémé du 59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 19:52
J'ai tout fait comme c'était dit et vos explications étaient pourtant claires mais la barre reste à droite comme j'ai aussi perdu des dossiers je vais passer le pc par le fenêtre lol
je suis vraiment pas douée (pas ma faute c'est l'age)
0
bonsoir mémé59

tu clic droit à l'endroit ou sont tes gadgets et tu clics propriétés et la tu dois pouvoir faire selon ton désir
bonne soirée
0
OK! j'avais le même Pb et j'ai enfin réussi. C'est pas évident !
Il faut bien tout faire comme expliqué au dessus: déverrouiller par un clic droit, puis maintenir un clic gauche dans les parties vides de la barre de taches (surtout pas sur les icones). Il faut essayer un peu partout et on finit par trouver. Maintenir le clic jusqu'à la fin du nouveau positionnement. J'y ai passé un moment !
0