AVG ou NORTON ??

Résolu/Fermé
gustave - 2 mai 2008 à 00:53
 Cadichon007 - 21 mai 2008 à 23:56
Bonjour,
j'ai deux antivirus gratuit, pour me protégé 2 fois + !!! mais voila ils me prennent de la place donc lekel je suprime, norton ou avg ??

et eske un antivirus gratuit ca protege bien ???

GuGuS.
A voir également:

4 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
2 mai 2008 à 00:56
déjà il ne faut jamais mettre deux entivirus dans le même PC, et comment as tu pu avoir un norton gratuit?
0
pk ne pas en mettre deux ???

ya une version demo de norton gratis, c'est pour ca, dc kel é le meilleur ke jen suprim 1


GuGuSSSSS..
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 01:00
salut gustave , deux antivirus ne protège pas plus , je dirait même que ça ne te protège pas du tout , sans compter les risque de plantage ect , ci tu à acheter Norton garde le , aussi non je te conseillerais plutot celui la .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
ok GuSSSSSSSSSSS vous remerci, je retourne menvolé dans ma galaxy interciderale de "Antivirus efficace"

guguss.
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
2 mai 2008 à 01:06
exact!

pour le cas de norton c'est pas parce qu'on va payer de l'argent que c'est mieux, antivir est plus efficace et ralentira moin ta machine en plus

(ah oui salut, pardon c'est la fatigue)
0
merci sapiens!!! Gussguss te remerci!!!

la valeur des choses n'est pas ds le prix que l'on y met mais l'attention qu'on y porte!
0
Bonsoir,
J'ai des Crazy Girls qui arrivent sans cesse ? Un antispyware veut s'installer tout seul : SWS antispyware 2007 ? J'ai Norton qui n'aurait pas localisé et éliminé les attaques de ces logiciels espions. Windows recommande l'installation de AVG antispyware 7.5. Mais si j'ai les deux en service que va t-il se passer ? Que faire ? Merci help !!
0
Cadichon007
21 mai 2008 à 23:56
"Windows recommande AVG7.5". Mais au 31 mai 2008, cette version de AVG n'est plus mise à jour.
Je suis passé à AVG8.0 pour cette raison. La version AVG8.O aurait-elle mauvaise presse?
0