Controle parental ps3 compte secondair

Fermé
nono - Modifié par baladur13 le 22/03/2013 à 17:35
 Mister N - 4 sept. 2017 à 16:18
slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3.
sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte secondair j ai un controle parentale pour le playstation network.(ma connection internet au jeu en ligne).
merci de me repondre.

31 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 13:36
Salut.

J'ai trouvé.
Il faut se connecter avec le compte principal.
Aller dans gestion des comptes.
Ensuite "compte secondaire"
Taper son mot de passe ( celui du compte principal )
Et là, "activer" ou "desactiver" le chat/visio par control parental.
Valider et revenir au menu principal

Et c'est tout...Maintenant ça marche.
300
salut, moi c pour jouer a une jeu en ligne, g baisser le niveau du controle parental mais sa ne marche toujours pas

...si quelqun pouvait me dire comment faire
0
salut
jai le meme probleme que t'avé mais sauf que quand je fait gestion de compte
il y a pas compte segondaire
0
ouai moi pareil ya pas compte secondaire!!!
0
c ou le compte principal!!??
0
IchigoBankai
21 oct. 2010 à 22:29
il fot faire le truc sur la ps3 pas sur lordi
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai réussit à le résoudre.
Il faut:
-Aller sur le compte principal
-Aller sur l'icone PSN
-Faire croix sur "Gestion du compte"
-Aller sur "Gestion du compte secondaire"
-Controle parental
-Et enfin désactiver :)

J'espere avoir aider les personnes bloqués :)
68
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ca fonctionne :D
0
tu le voie ou le compte principale ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 20:57
c'est pas écrit
c'est celui qui a ouvert le 1er compte

j'sais pas ton père
ton grand frère
0
tu le fait ou ton truk ?
0
Moi c'est au niveau de contrôle parentale.
Je clique sur "Gestion du compte secondaire", puis contrôle parentale, mais il n'y a pas désactiver.
0
Bonjour,
moi j'ai le même problème après avoir créé un compte secondaire je suis allé joué à cod4 en ligne et un message me dit " vos services en ligne plastationnetwork ne sont pas activés à cause de restriction liés au contrôle parental." j'ai tout essayé de modifier à partir du compte principal et secondaire mias il ny a rien a faire .. je ne peux pas jouer en ligne avec le compte secondaire..

merci de m'aider au plus vite.
39
chaldeenarameen
26 févr. 2011 à 09:24
moi aussi j ai eu sa il faut faire mise a jour a va telecharger si sa marche pas tu demande au centre de plastation network et si il s en fout de toi pete la plastation 3 et achete une autre c est comme sa que je fait :bon a+ si ta besoin de moi je sera la ok et ajout moi comme amis dans la ps3 mon pseudo ou id en ligne c est chaldeenarameen et me pirate pas sinon je te banirais OK
0
quel mise a jour ?
0
Il faux crée un compte majeur! ;)
0
et il et ou ton compte majeur?
0
C'est selon l'age que tu indique a la création du compte secondaire
0
Moi aussi j'ai le même problème et je pense que c'est à cause de l'age qu'on rentre quand on le crée il fallait mettre plus de 18 ans. Je crois qu'il faut faire un nouveau compte maintenant...
23
Moi j'ai recreer un nouveau Compte, j'ai changer j'ai mis que javais plus de 18 ans alors que sur lautre compte je l'avai pas mis xD.

Maintenant tout marche a part les trophés, j'ai tous perdu :'(
Celui qui Veut creer un nouveau compte je lui souhaite bonne chance pour recommencer ses jeux xD
0
Glossy-Girl > dax41
30 avril 2009 à 12:52
Moi pareil j'ai recréer un nouveau compte juste pour jouer en ligne mais j'ai pas supprimé l'autre parce que j'ai bientot 18 ans donc j'espère que quand j'aurais 18 ça marchera lol. En fait je voulais pas tout refaire (les trophées) lol
0
obezer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
21 mai 2010 à 19:45
le truc c'est que on peut pas utiliser plusieur compte sur la meme playstation 3
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 19:47
bien sur que si
j'en ai 3

le mien
ma copine
mon neveu
0
IchigoBankai
21 oct. 2010 à 22:31
oue jai du cree un otre mais les sauvegarde de lotre compte de 12 ans ne sont pas sur lotre profil du compte de 19 ans alors jai les boule de joue dbz en ligne sans tout met charactere personalise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harthas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 1
22 mai 2010 à 19:46
J'ai eu le même souci, j'avais posé la question ^^ ais je m'étais rendu compte que j'avais mis ma vrai date de naissance et j'ai 17 ans ^^.

Seulement pour certains jeux, il est obligatoire d'avoir 18 ans pour jouer en ligne, comme COD 4, Red Faction ou autre...

Personnellement j'ai recréé un compte, et j'ai mis une date de naissance où j'ai plus de 18 ans.

Depuis je peux jouer pépère en ligne :P

J'espère t'avoir aidé. Bon jeu
13
harthas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 1
27 déc. 2009 à 14:05
ok merci pour ta réponse, j'ai créé un compte PSN majeur et ca marche ^^ ++
12
moi jmen fou de recommencer les trophés et tout jprefere jouer en ligne ia que sur les jeux pas violent que je peut jouer en ligne c moche le seul je que je peut jouer en ligne c'est... buzz --'
10
IchigoBankai
21 oct. 2010 à 22:38
hahahahahahahahah mort de rire la buzz c tellement vieux je me demande qui joue encore a ce jeu a ce temp la XD hahhaha mort de rire
0
gPAUlin#21 Kawa
4 nov. 2011 à 12:28
mort de rire !
0
harthas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 1
26 déc. 2009 à 22:02
Personne sait comment faire ? j'ai le meme souci, je viens d'acheter COD 6 mais quand je veux jouer en ligne ce me met ce message.

J'ai mis dans Parametre => Securité => => Controle Parental => NON

Mais ma ps3 veut rien comprendre... Toujours bloqué...

QUE FAIRE ??? Contacter PSN et pousser la gueulante ?
10
Non c'est normal que tu puisse pas. C'est psk quand t'as créé ton compte PSN tu as mis une date de naissance qui montre que tu es mineur, on peut pas jouer en ligne a des jeux comme COD ou GTA en ayant moins de 18 ans... Tu verras que si tu crée un autre compte PSN en mettant une autre date de naissance [de quelqu'un majeur] ça marchera.
0
Non c'est normal que tu puisse pas. C'est psk quand t'as créé ton compte PSN tu as mis une date de naissance qui montre que tu es mineur, on peut pas jouer en ligne a des jeux comme COD ou GTA en ayant moins de 18 ans... Tu verras que si tu crée un autre compte PSN en mettant une autre date de naissance [de quelqu'un majeur] ça marchera.
0
moi jai mi 1/1/1980 et sa va pas
0
IchigoBankai
21 oct. 2010 à 22:37
mdr regarde lannne quon est et enleve 19 ans decart pas 30 ans mdr ca a marcher jai mit la meme anne de naiisance sof lanne voila ma date de naiissance sur PSN 23/07/10
alors de mon age 23/07/1998 lol
0
on est oblige de cree un second compte
0
moi j'ai le même problème mais pas que sur le secondaire sur TOUT mes compte et pourtant j'ai tout esseyer et rien à faire !! HELP ME!!!!
9
hey les gars sa va
jai eu se problème aussi et jai trouver ce qui ne marchait pas
jai essayer la proposition de mettre debloquer chatt audio ...
mais sa a pas marché
le truc est tt simple
lorsqque vs avez creés votre compter il faut mettre dans votre date de naissance que vous etes majeur et après sa marche
9
bonjour,
Vous ne pouvez pas joué en ligne avec un compte secondaire...
Il faut recrée un compte (Principal) pour pouvoir en profité !
8
comment on fait pour recreer un compte principale
0
slt moi ossi j'ai le meme probleme on m'a conseiller d'aller sur le compte principal, ds amis, jestion du compte secondaire, mp du compte principal et activer ou desactiver le control parental mais moi je n'ai pas cette option!! si tu a trouvé la reponse fais le moi savoir silvous plait!!!!!!! bouhouhouhou ;)
7
Je crois que j'ai trouvé ! (enfin, je crois)

1- Il suffit d'aller sur la PS3 et d'aller dans "paramètres"

2- Dans "paramètres" allez dans "paramètres sécurité"

3- A partir de là, vous choisissez de restreindre ou pas les jeux et DVD par des niveaux (plus le niveau est bas, plus la restriction est importante).

Et après essayez :)

Ah oui, j'allais oublier, le mot de passe est 0000 au début mais vous pouvez le changer !
7
guitarMUSE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 1
19 juil. 2010 à 19:33
Bonjour, j'ai le même problème
Moi j'ai créer un compte secondaire avec une date de naissance majeure et je n'arrive toujours pas a jouer en ligne, notamment pour le jeu skate2 ou on me demande de me connecter et que la connection a chaque fois est refusée. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.
SVP aidez moi
6
même PB !!!!!!

moi je lai activer sans le vouloir
5
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 01:22
salut.

J'ai exactement le meme probleme avec mon compte secondaire.
Le chat est desactive sur le PSN sur les jeux en ligne.
donc pas de communication pour les fps, plutot genant.
Si quelqu'un pouvait me dire comment desactiver ce controle parental ....
5
Même problème.
5
ouais moi aussi g se pb jai fait ce que tu as propose mais ca ne marche tjr po svp
2
je crois que le probleme c quand on rentre l'age et qu'on met -moins de 18 ans on peut pas joué en reseau. il faut faire un nouveau compte mais je sais pas si on pert les troffés ?
0
Salut j'ai le meme probleme sauf que quand je creé un autre compte il dise que vous aver creé plusieur compte avec l'adresse principale 6 compte
0
Re merci beacoup j'ai reussi a me connecter sur le compte secondaire on mettant + de 18 ans j'ai mis 1985 et sa a marcher :) mais j'ai un autre souci mon cd et tout neuf sans aucune egratinure et il bug sa mais 20 min pour trouver une partie et quand je veut tourner a gauche il continue quand je tourne a droite il tourne a gauche Reponder moi plz merci a+
0
lol ton jeu est mongolien alors
0
lessoldadu44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
1 nov. 2010 à 16:12
Salut moi mes parent on mit un controle parentale et sa menmerde je connait pas le code alor pliz si quelquin pouvais me donner une soluce ou un truc a faire pour trouver le mdp merci
0
g un probleme avec uncharted 2 je fé ce ke vous dite mé je n'arrive pas a me connecter je desactive controle parentale ensuite je vé o jeux il me dise "vous ne pouver pas accedez a ce jeu en ligne "
2
Merci Milles Fois :D
2