Cherche chanson passée sur virgin radio

Résolu/Fermé
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 30 avril 2008 à 22:52
 Lily - 6 avril 2011 à 08:56
bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30
je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et quasiment pas de paroles et pour aider ceux qui pensent reconnaitre et qui ont écouter la station en même temps que moi et bien juste après est passé un chanson d'un acteur ou producteur (je sais pas trop) qui a fait qqs films
je suis allée sur mobiquid mais c'est payant et sur le site de la radio j'ai recherché un jour trop tard :s
voilà merci à ceux qui pourront m'aider

72 réponses

Ouais j'avais trouvé mais ça a pas été facile ! Pourtant j'écrivais les bonnes paroles mais la chanson était dure à trouver mais heureusement pour moi en fait je l'ai ré entendue à la radio et cette fois j'ai noté tous les mots que j'ai pu comprendre et là, j'ai réussi à la trouver.
0
bonjour je cherche une musique passée aujourdhui vers 12h30 trop bien ou il dit un truc genre : breath six
0
sheritinga58
15 nov. 2010 à 00:47
bonjour,
je recherche une chanson passée sur virgin radio le dimanche 14 novembre 2010 entre 22h30-23h15. c'est une chanson en anglais , chanteur "michael" quelque chose si j'ai bien entendu, c une ballade lente au piano.
merci!!
0
je crois que je cherche la meme musique que toi si tu la trouver peux tu me le dire avec un piano lent merci
0
bonjour moi je cherche une musique passé le 16 novembre vers 7 heure du matin elle avait un air pop rock que bruno adore et je ne sais pas ce que c'est il y avait le nom seven dedans
merci de m'indiquer ce que c'est ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherceh le titre d'une chanson passé sur virgin radio le 9/11/10 à 17h25.
0
Bonjour !
Je cherche une chanson qui est passée sur virgin un bon bout de temps, j'ai qques paroles : "hello le diable ri aujourd'hui reviens je t'en pris". C'est pas très clair et j'en sais pas plus, si qqu'un a une idée.. :)
0
moi et ben je cherche rien
0
Je cherche une chanson passé sur Virgin et le chanteur chante j'ai pas ect...
Edit : j'a trouver ^^ Ben L'Oncle Soul - Soulman
0
je recherche une musique qui passe sur virgin souvent mais je c pa c ki mais le prenom commence pas joe ... et je ne c'est pa la suite ecke vous pouver maider s'il vous plai !!!!!!
0