Probleme sfr TV sur mon N95 8gb

Fermé
kev1du37 - 30 avril 2008 à 12:22
 elo - 29 déc. 2008 à 00:31
Bonjour,je v1 acheté un n95 8gb avec l'abonnement ilimythics 3g+ & je n'arrive pa a avoir la tv.sa m'affiche: désolé mais votre terminale ne supporte pas le flux à duffuser(erreur 16). pouvez vous me dire pk sa m'affiche cette erreur.merci
A voir également:

12 réponses

MISE A JOUR VODAFONE LIVE PUIS ENSUITE LANCER VODAFONE LIVE PUIS SFRTV ET C TOUT
3
Même chose pour moi...
J'ai passé 6H pour changer le software et passer de la 11.0.026 à 20.0.016 à cause d'une erreur récurente à l'installation de Nokia Software Updater (kill_process script error - 2147217394. : Line 5. Column 1.)
Petite info pour ceux qui ont été dans le même cas : la mise à jour windows sp3 l'a corrigé.
1
Salut,

Je rencontre le meme probleme j'arrive pas a installer le Nokia Software Updater sur mon PC et pourtant je suis en sp3
l'instalation est interompue et j'ai ce message:

THERE IS A PROBLEM WITH THIS WINDOWS INSTALLER PACKAGE.
A SCRIPT REQUIRED FOR THIS INSTALL TO COMPLETE COULD NOT BE RUN.
CONTACT YOUR SUPPORT PERSONNEL OR PACKAGE VENDOR.
CUSTOM ACTION KILL_PROCESS SCRIPT ERROR- 2147217394,: LINE 5, COLUMN 1,
0
Tout marche bien !
Si vs avez la version sfr, vodafone live pr regarder la télé en zone 3G. (dans les applications)
Si c'est pas une version sfr, il faut télécharger vodafone live voilà tt.
1
meme erreur meme tel meme forfait :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème solutionné :
-Aller ds symbian
--Outils
---Paramètres
----Téléphone

-----Réseau : mode réseau -> mode double
Sélection opérateur -> automatique
Diffusion sur cellules -> activée
et
----Connexion
-----Donn. paquets : Connexion paquets -> Si necessaire
Point d'accès -> Aucun
Accès par paquet ht débit -> Activé

Je n'ai pas exactement essayé, j'ai copié la configuration d'un ami.
Tout ne doit pas être necessaire.
0
salut je suis en train de faire les comparatifs sur les portables et je souhaiterais acheter le N95 8GB mais est il possible de regarder la TV en direct sur le téléphone au vu des problèmes que les clients ont. A l'heure actuelle est il possible de regarder la TV
0
j ai un probleme comment avoir la tele sur un nokia n 95 je ne la trouve pas merci de repondre
0
Pareil Pour moi a par que je n'ai pas le même forfait que toi ...
Quand j'essay d'voir la télè ca me dis pendant 3 min. Chargement des donnée veuilléz patienter, enssuite ca me dis qu'il ya une erreur lors de la communication avec le serveur
0
L'erreur 16 c'est quand il n'y a pas la 3G ou 3,5G (logo visible juste en dessous des barres reseaux) donc soit le téléphone ne capte pas, soit il est mal configuré.
0
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec Nokia N95 8GB.
La lampe d'éclairage de l'appareil photo,elle ne s'éteint plus
0
Salut tous le monde, j'ai le même portable et le même forfait, mon problème c'est que depuis que j'ai pris mon portable quand j y vais sur vodafone j'ai un message d'erreur comme quoi le service est momentanément indisponible et d'ailleurs j'ai le même message quand je veux voir la télé ou quand je veux me connecter sur messenger.
Est ce que c'est normal ? ou je dois les appeler sachant que j'ai toujours 4 jours pour l'echanger !
0
Salut,
le PASS TV SFR est en maintenance depuis un bon moment (10/15 jours déjà)
vos téléphones marches bien!
demandez à sfr un geste commercial....a+
0
je vi1 de lavoir é c vss pouvé me situé ou sa se situ la télé ds le menu plz
0
Salut tous le monde, oui ça marche chez moi aussi. cool !
0