Désactiver deepfreeze

Fermé
hamza amine - 19 mars 2004 à 15:03
 issam - 7 mai 2006 à 02:40
aider moi SVP
j'ai quequin a instaler deepfreeze dans mon pc
il a fait un mot de passe et il a oublier le mot de passe
et j'ai un travaille dans mon pc
je veux le desactiver le desinstaler un autre logiciel contre le DEEP FREEZE
SVP
A voir également:

47 réponses

michelin drouin
30 oct. 2004 à 16:30
desactiver hotmail car j"ai des probleme
0
Merci bcp Samia
0
bonjour à tous

Dans un portable TOSHIBA Satellite Pro 4600 OS W2K,jai
télecharge et installe une version d'evaluation de deepfreeze

mon probleme c'est que je ne suis pas arrive a la desactive,
malgre les tentatives suivantes:

-je veux decaler la Date un message s'affiche: vous n'avez pas les droits appropries pour modifier l'heure du systeme .

-je veux desinstaller installer un message s'affiche: Deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proced

j'ai chercher dans le setup il n'ya pas de date dans le bios
0
bonjour à tous

Dans un portable TOSHIBA Satellite Pro 4600 OS W2K,jai
télecharge et installe une version d'evaluation de deepfreeze

mon probleme c'est que je ne suis pas arrive a la desactive,
malgre les tentatives suivantes:

-je veux decaler la Date un message s'affiche: vous n'avez pas les droits appropries pour modifier l'heure du systeme .

-je veux desinstaller installer un message s'affiche: Deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proced

j'ai chercher dans le setup il n'ya pas de date dans le bios


Merci beaucoup d'avoir m'aider
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
8 nov. 2004 à 17:19
Bonsoir
Regarde dans ce lientu as peut etre ta solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1040895-DeepFreeze
Bonne soirée . @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Mr


Merci je suis arriver a le désactive <ALT+CTRL+SHIFT+F6)


Merci beaucoup
ABDO
0
c'est tu veux désactivé deepfreeze,il faut que tu cliqué sur(la boton ctrl+alt+shift+F6) mais tt au meme temts.
ansuite tu écit le mot de passe.depuit tu trouve trois options tu clique sur la dér,ier option pour désactivé.enfin tu redimarrer ton pc.
0
slt tt le monde
pour changer le mode passe de deepfreeze
[Shift] + double clic sur l'icône Deep Freeze

@+
youssef
0
salut tt le monde
sayé j'ai trouver la solution pr désactiver et désinstaler deep freeze
quand tuu as changer le mode de passe, tu l'entre ds la case de mode de passe, puis il afficher un fenêtre et tu choisie "Boot Thawed" et tu click sur ok. tu redémarer le pc et tu triuvera que le icon de deep freeze est désactiver, pui tu démare logiciel deep freeze.exe et tu choisie usinstale, enfin le prolem est resoudra.
merci a tous
0
ok je vous file un p'tit truc pour désactiver deepfreeze (n'importe laquelle la version et n'importe laquelle votre raison =)
mais je vous avertis c'est un peu poussé comme même, mais bon... je crois que vous allez vous debrouillez =) si vous êtes des paranos d'mon genre !
ok gooooo :
01 - télécharger une distribution de linux du genre live cd (comme slax par exemple) sur l'adresse suivante: ftp://ftp.linux.cz/pub/linux/linux-live.org/SLAX-4.2.x/slax-4.2.0.iso
02 - gravez cette image avec votre programme préféré de gravure (nero, alcohol 120%, ultra iso ou autre...)
03 - configurer votre bios pour qu'il démarre en premier à partir de votre lecteur de CD-ROM et ensuite les autres supports :
-----------------------------------------------
1 - premier - CD-ROM
2 - deuxième - DD (disque dur)
3 - troisième - Floppy (lecteur disquette)
-----------------------------------------------
sauvegarder et ensuite redémarrer votre ordinateur avec le CD (slax)
04 - après le démarrage de slax, ce p'tit OS vous demande un login et password, alors faites :
- login: root (le super utilisateur < qui a tous les droits sur la machine)
- password: toor (mot de passe par défaut)
ces 2 informations sont normalement écrites en haut à droite, et surtout ne mettez pas comme login guest (invité) parce qu'il a des droits très restrints (lecture seule)
après la validation par la touche entrer vous aurez un invite du genre:
blabla#
beurk ! on se crois sous DOS =) < ce que se disent certains entre vous ! ok on va quitter ce beau paysage en tapant (gui) :
blabla#gui (suivi de la touche entrer pour démarrer en mode graphique et avec l'interface KDE)
05 - maintenant il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur l'icone home pour ouvrir (le poste de travail pour les windowzien =) cliquez sur devices et localisez le disque dur où est installer deepfreeze et ensuite le dossier et supprimer le (même si je vous conseille vivement de le renommer et non de le supprimer ! c'est mon avis et il est à prendre où à laisser =)
06 - il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre ordinateur (et vous verrez que deepfreeze ne se charge plus mais vous aurez peut être une erreur du genre programme introuvable ne craigner rien il suffit de supprimer son entrée dans l'onglet démarrage en accédent à msconfig comme suit: démarrer/executer et taper msconfig suivit de la touche entrer !
> remarque : slax est une version minimale du système d'exploitation linux, il est basée sur la distribution slackware et il ne demande pas d'installation (certains me dirant: waw... j'vais utiliser linux sans l'installer ! et ben... ouai tout se charge dans votre mémoire vive (la RAM) < comme ça mon poste sur ce forum vous apportera qlq chose de nouveaux à part les techniques à 2 soux - je pense =)

tester avec succès sous un système FAT (windows 98/98 se et millennium edition) ça fait mnt 2 ans =)
idée originale de: hunt3r (moi)
rédiger par: encore hunt3r (moi =)
email: (demandez le =)
un p'tit coucou à tous les casablancais/casablancaises et vive le maroc =)
sujet écrit en écoutant le groupe trapt =)
0
J'ai besoin de Deep freeze. je serai heureux si vous le m'envoyez à cet e-mail Elmehdaouy@caramail.com
0
Kelkun peut maider a désinstaller le maudit deep Freeze standar??? merci :-()
0
bonjour à tous,
j'ai besoin du logiciel deepfreeze car j'ai un problème même si je le telecharge version 60 jours il marche pas merci d'avance.
0
salut:
le deepfreeze le seul probleme pour mon pc , comment desinstaler
0
je veux savoir a quoi sert au juste le deep freez est ce que ca protège des verus tous juste ou des hak ou quoi au juste merci davance pour vos rep
0
lazar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 8
28 juin 2005 à 20:15
demarez avec un cd win98 et une foit sur l'invite de commande tapez ...fdisk/mbr ok ca va marcher ca bien sur si vous avez pas l'icone sur la bare de tache ou si vous avez ouvblier votre mot de passe
0
bjr tt l monde.
moi aussi j'ai installer deepfreeze sur mon PC, mais je ne sais pas comment le désintaller.
Si vous savez, dites moi comment faire ?
et merci.
0
salut moi aussi je veux desinstaller puis installer deepfreeze mais j'arrive pas, j'essayé par les differentes façons sitées mais ca marche pas, et le probleme c'est qu il est marqué desactiver mais fonctionne comme activé
merci de m'aider
marwa
0
Pour désinstaller depfreez veuillez essayer les 2 méthodes suivantes;
1) Enlever les clés du deep freez de la base de registres
2) Consulter le site gratilog.net vous trouver des utilitaires de desinstallation magnifiques et efficaces
0
b.hou > karim
21 nov. 2005 à 17:44
salut ca va karim ?
j'ai installer deep freeze sur mon pc , j'ai pas arriver a desinstaller ou desactiver !! , pourtant j'ai perdu le mot de passe .
ma version deep freeze : 4.20.020.0598 .
si tu as le code svp envoyer le a moi sur e-mail : berkane@hotmail.com . j'attend la reponce je tu merci 1000 fois .
0
Erick Espiritu
29 août 2005 à 00:02
Conctact me for delete deep freeze without password ;my e-mail: erick20@gmail.com only for WIndows all versions; I sell a simple program for this purpose , only in language spanish , but very easy for use.

The single Wend to 10 dollars, they can pay me by WESTERN UNION, interested contact me to make the sale, without frauds, nor swindles, single serious people.I am Peruvian .
0
Evil Genius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
27 oct. 2005 à 22:29
Deep Freeze Unfreezer CD - Removes ANY Deep Freeze Version.
Link good for six more days from the date of this post. .iso of ERD Commander with special Faronics driver to remove Deep Freeze. Read the readme on the CD after you burn it.
http://s13.yousendit.com/d.aspx?id=1SJ96HMGN5SMA148Y9BA7FP7KL

Deep Freeze Unfreezer - Removes Up to v5.60.120.1347 Deep Freeze - Also Includes Special Faronics Driver to Remove Deep Freeze
http://www.megaupload.com/?d=0FS0GJ5J
0
Evil Genius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
27 oct. 2005 à 22:49
Deep Freeze Professional Configuration Administrator
v5.60.120.1347 - Creates Deep Freeze Installations
http://www.megaupload.com/?d=LGVU99MH
0
j'ai lus ton message à propos Deep Freeze et je sais comment le désactiver ! Bref clique sur l'icone avec Shift et double clic avec la souris puis clique sur OK ! comme tu as taper ton mot de passe, et coemme ça tu refais une autre mot de passe ! si non clique sur le menu Démarrer puis Exécuter . et tapez SERVICES.MSC une fenetre ça va apparaitre cherche le met " DFServEX " clique au dessus ça va apparaitre une autre fenetre, dans l'onglet Général il ya Type de démarage choisissez Désactiver puis arrêter . et comme ça tu as désactiver Deep Freeze . envoie moi un message si tu as un autre problème . merci

oualid@gmail.com
0
Moi je pense que la désinstallation de deep freeze n’est pas si compliqué :

Si vous avez la version trial de 60 jours vous procédez comme suit :

1/ si vous voulez le désactivé momentanément : appuyez sur le clavier (Alt+Ctrl+Shift+F6) tous en même temps ; si une fenêtre d’authentification apparaît si vous avez mis un mot de passe si non une fenêtre de trois choix apparaît :
1/ Freez : pour activer deep freeze
2/ Thawed next (avec un chiffre) pour le désactivé pendant le nombre de
redémarrage de PC que vous avez introduit
3/ Thawed : pour redémarrer sans deep freeze (le deep est désactivé) après
le redémarrage

2/ pour le désinstaller complètement du PC il faut effacer sa clef de la base des registre et après de relancé l’installation avec l’exécutable dans ce cas la fenêtre d’installation apparaît avec un bouton de désinstallation vous le lancez et suivre les étapes ; après le redémarrage le deep freeze sera désinstaller de votre PC complètement.
Si vous avez des problèmes : virtexpro@yahoo.fr
0