Entrer une adresse avant l'avoir créée

Fermé
luola - 28 avril 2008 à 16:15
 luola - 28 avril 2008 à 16:30
Bonjour,
J'ai un petit probleme. J'ai une adresse msn on va dire que c'est zzzz@hotmail.fr donc ya qques jours j'ai donnée mon adresse à une personne sauf que je me suis trompée et que j'ai dit que mon adresse était zzzz@hotmail.COM . Cette personne a du me rentrer sauf que l'adresse bien sur n'existait pas mais la personne ne pouvait pas savoir... j'ai donc créé une nouvelle adresse zzzz@hotmail.COM mais en fait la personne ne peut pas voir qu eje l'ai crée ... elle ne me voit pas en ligne ... comment faire ?? enfin j'espere que vous comprenez mon probleme ... merci !
A voir également:

2 réponses

Euh non je ne comprends pas :
pour faire plus clair tu t'es trompé dans l'adresse que tu as donnée a quelqu'un et plutot que de lui dire que tu t'étais trompé, tu à crée la fausse adresse que tu avais donnée. Et bien si la personne t'as rajouté elle te voit ! c'est obliger, à moins que toi ou lui n'est pas fait écrit exactement le même !

a+
0
oui en gros c'est ça sauf que je peux pas lui dire car c'est qqun que je ne connaissais pas et que j'ai rencontré ...
et oui j'ai créé la fausse adresse sauf que cette personne a du rentrer cette adresse avant qu'elle ne soit créée.

Je pense qu elle ne peut pas me voir car j'ai moi même rentré cette fausse adresse pour voir si ça marchait après ...et non ... ça ne marchait pas ...
0