Gps foretrex 201

Fermé
NicVial Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 28 avril 2008 à 14:27
 phil - 20 janv. 2010 à 09:31
Bonjour,

Je viens d'acheter le gps foretrex 201 Garmin qui est livré avec un cable interface pc.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce cable, puisque qu'il n'y a pas de cartographie et apparemment il ne sert pas non plus à recharger la batterie;

Il y a quelque chose qui m'échappe

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

‘LOGBOOK’, LE LOGICIEL PC POUR LE FORERUNNER
Un logiciel PC est disponible pour les possesseurs de Forerunner 201. Avec ‘Logbook’,
vous pouvez charger, archiver, examiner votre historique de courses. Une fois les données
chargées, vous pouvez voir la forme de votre course et son profi l vertical, ajouter des notes
à une course, effacer un historique (supprimer des données) et exporter votre historique de
course en format de données XML. Veuillez vous reporter à notre site Internet pour savoir
comment charger le logiciel ‘Forerunner Logbook’, à l’adresse : https://www.garmin.com/fr-FR/
1
bonjour.

le cordon sert a relier le gps a votre ordinateur, toutes les infos d'un parcoure effectué dans la journée
peuvent etre comptabilisés sur un fichier.
par contre j'ai perdu ma notice pourriez vous me l'envoyer par mail, je vous en remercie par avance
0