Virus msn

Fermé
Anna00769 - 28 avril 2008 à 12:28
 angel coin coin - 28 avril 2008 à 21:03
Bonjour, j'ai un problème au niveau de msn j'envoie sans que je me rende compte ça :
http://anna00769.myc00lfriends.info donc je voulais savoir si c'été un nouveau virus msn et comment on pouvais l'enlever si c'est possible bien sur .
Merci
A voir également:

4 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 33
28 avril 2008 à 12:35
non ce n'est pa un virus c une fenetre kil tenvoi comme ca dans le meme genre qu'une publicité
0
fulikatil Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 7
28 avril 2008 à 12:43
bah j'avais pire , mais il faut que tu essaye a désinstaller ton msn et reinstaller et puis si sa marche pas essaye avec ton Antivirus si ten a un mais moi jai chercher pendant trois quatre jour et mon truc sa envoyer a tout le monde le virus en + il enlever les fenetre de conversation sa casser les ******* mais bon . essayee de rinstaller ou dans ton dossier de "mes fichés recus" et puis avec Avast jai arriver moi de dessinstaller mais juste tu scane ton ordi . bon je sais pas plus .

........................................................................ ..................................................................................
FuliKatiL
0
Ce n'est pas un virus au sens traditionel, et n'a rien a voir avec MSN (le programme) a proprement parler. Quelqu'un (possiblement via un site web) a subtilise les infos de votre compte MSN Messenger (nom & mot de passe), et un robot se sert maintenant de ces infos pour subtiliser la meme chose a vos contacts.

Ca ne sert a rien d'utiliser un anti-virus - vous devez simplement changer votre mot de passe MSN au plus vite. (Voire meme changer de compte completement.)
0
angel coin coin
28 avril 2008 à 21:03
reçu lien cliquable exactement le même (avec le nom d'un de mes contacts dedans)
j'ai cliqué (TRIPLE BUSE!!!)
et comme une andouille j'ai mis mon pseudo MSN et mot de passe, depuis ça se diffuse à tous mes contacts
j'ai changé mon mot de passe, mais je ne sais pas si ça va être suffisant


donc si quelqu'un sait comment supprimer cette saloperie, si elle est dans l'ordinateur ou pas (est ce que c'est un robot qui utilise mon compte à mon insu depuis un autre ordi, ou est ce que c'est un virus installé directement chez moi, trnaquille?) merci de donner des infos :)
0