Problème avec ifrance

Résolu/Fermé
ninou - 26 avril 2008 à 17:52
 ninou - 26 avril 2008 à 18:29
Bonjour,

alors voila je viens de créer un site internet avec dreamveather et pour le mettre en ligne j'ai voulu passé par le site ifrance. donc j'ai bien crée un compte sous ifrance et quand maintenant je veux mettre mon site en ligne donc j'ai bien ouvert le petit icone pour le faire mais le soucis c'est que mon ordi ne veut pas télécharger leur logiciel java? en sachant que j'ai aussi le logiciel filezila donc je veux savoir si jepeux utiliser le logiciel filezila si vous penser que ca peut fonctionner et si oui je doit mettre quoi dans hôte puisque ifrance me donne bien l'adresse du site le mot de passe le port mais pas l'hôte enfin je ne pense pas (cependnat je suis novice en la matière je peux me tromper)!!!
voila c'est assez urgent
s'il vous plait

merci par avance

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
26 avril 2008 à 17:57
Bonjour

Effectivement tu peux utiliser filezilla pour transférer tes fichiers.
tu dois avoir eu des identifiants pour te connecter, utilise les.
0
merci d'avoir répondu aussi rapidement

mais je n'ai pas du bien m'exprimer, ce que je voulais savoir c'est que dois je mettre dans hôte sur filezila parce que je sais que pour free il faut mettre ftpperso.free.fr mais je peux pas apsser par free les délai sont beaucoup trop long
et dans ifrance il me donne utilisateur, seveur , mot de passe et port je met lequel dans hôte?????

merci encore
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
26 avril 2008 à 18:15
dans hote, tu mets le nom de ton site .ifrance
ex : trucmuche.ifrance
0
ok merci beaucoup je vais tester et dis moi un dernier petit renseignement tu sais a peu pres combien de temps ca met pour que le site soit sur le net apres???

merci
0
excuse moi de te harceler!!!

mais je voulai savoir tu m'as dit de mettre dans hote juste le nom du site suivi de ifrance je veux juste savoir si tu pouvais confirmé est ce que je dois mettre : www.artisteautravail.ifrance.com ou juste artisteautravail.ifrance ???

merci beaucoup
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
26 avril 2008 à 18:18
en fait cela dépend de la taille totale des fichiers que tu as à transférer
0
en fait c'est bon je met le nom du serveur est c'est toute l'adresse en tout cas merci beaucoup cela m'a réellement bien aider surtout que je suis prise par le temps.
merci et bon week end
0