Pb Mp4 philips GoGear

Résolu/Fermé
CharlyMister - 26 avril 2008 à 17:50
 xs - 12 mai 2015 à 10:04
Bonjour, je posséde un mp4 philips Gogear et j'ai de nombreux problémes avec notament au démarage ( il crash et je dois le redémarrer ) ainsi que lors de lecture de musique lorsque je souhaite visioner des photos , il y a 1 freeze de l'image et il devient totalement incontrable et je dois passer par la touche reset pour le remetre en état de marche. Le mp4 est relativement neuf (environ 3 mois ) cela peut il venir de vidéo que j'ai télcharger sur youtube/ dailymotion ou dois je le porter immédiatement a la répartion ? ( pb de contact ou je ne sait quoi ; malfaçon; ? )
merci de votre aide =D
A voir également:

11 réponses

obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 41
7 juil. 2009 à 19:10
Bonjour,
J'ai le même problème que quelqu'un mais je n'ai pas vu de réponse...
Mon GO GEAR SA 5245 marchait bien encore hier soir et quand j'ai voulu m'en servir ce matin, impossible.
Il reste bloqué sur la page d'acceuil "GO Gear" et impossible de le reseter.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution avant que je fasse marcher la garanti ?
Merci d'avance.
@+
27
il faut le recharger et après ça marche en tout cas sur le mien ...
0
ba moi aussi j'ai le même problème mais je crois que j'ai trop de mémoire
0
Moi aussi, j'ai à peu près le même soucis sauf que je peut le reseter, mais quand je le redémarre, il reste bloqué sur GoGear .. et à vrai dire je sais pas quoi faire !
0
attends que l'appareil se décharge totalement puis recharge le et ça devrait marcher
0
harlem shake
15 avril 2013 à 09:41
moi j ai for appuyer et j ai donner des coup miracle il a fonctionner
0
salut,
moi je l'ai débranché de l'ordi et depuis il reste sur verrouillé et y a pas moyen de le redémarrer. Comment faire ???
Merci
15
Voila j'ai un énorme probleme j'ai acheter mon baladeur SA5245 hier , j'ai un Windows Xp ,puis je suis a la lettre pour l'installer , je met le CD ect ... je le branche met il ne me trouve pas mon baladeur que dois-je faire ??
8
si ca ne marche pas c'est ke l'ordinateur ne le connait pas(ton mp3),j' ai eu un probleme du genre . je vais rechercher pour savoir comment faire
0
williamjoyce
26 déc. 2011 à 10:51
j'ai un mp4 philips go gear 8gb sa reste bloqué sur mise a jour bibliothéque comment faire pour le debloquer j'ai fait reset il reste toujour la meme
0
J'ai acheté un MP4 Philips GoGear il ya plus d'une semaine . Au tout premier allumage du MP4, tu as le choix avec plusieurs options : Musique, vidéos, images etc ...

- Tu clike sur Musique par exemple, ensuite tu vois plusieures chansons ki été dans le MP4, Pour les supprimer et en mettre d'autres, rien de plus simple : Tu connecte ton MP4, si ils ne t'affichent pas PHILIPS avec plusieurs choix comme lire avec windows etc, tu va sur poste de travail et tu clike sur PHILIPS et tu vois plusieurs fichiers : Musique, Videos etc Tu cliike sur musique, tu supprime les anciennes chansons ( si tu le souhaite ) et tu copie et colle les chansons que tu veut dans ce fichier .

- Pour les vidéos, tu doit installer le CD d'installation. Une fois le CD installé, tu ouvre le convertisseur ke tu trouvera sur le bureau , ensuite tu importe les vidéos ke tu souhaite convertir et tu clike ensuite sur démarrer sans oublier de connecter ton MP4 et ensuite c'est bon

- Pour les images, rien de plus simple , tu copie et colles tes photos ou images sur le Fichiers Pictures et le tour est joué

En esperant que ce commentaire vous a aidé, je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne soirée et Bon courage =)
8
Pour les videos, je fais comme tu l'indiques, mais il me dit qu'il n'a pas de codec MP4 et que je dois me connecter sur un site pour aller l'acheter ! Du coup je ne peux pas visualiser les videos avec.
Y-a-t-il un site qui permette de récupérer ce codec MP4 de façon que le logiciel convertir de PHILIPS fonctionne sans avoir à repayer quelque chose ?
Merci de votre aide.
Configuration :
Gogear Philips
Windows XP
0
c quoi le format video????
0
mais moi j'esseille comme tu di pour les image sauf que sa fonctionne pas alor tu n'a pas une autre idé moi ses un mp4 walkmanet sa fonctionne pas alor si ta une idé steplai di la merci
0
ouais mais moi y avait pas de cd quand on me la vendu
0
Lequel CD, Le bleu avec des étoiles ou l'autre ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Depuis le mois d'avril j'imagine que tu as ta réponse, mais je tenais juste à préciser que ce doit être un bug au niveau international lool; il s'agit d'une 1ere version pas vraiment au point je pense, j'ai les memes soucis!!
5
toute les réponsses
17 janv. 2009 à 20:23
salut tu pourrais aller dans saincroniser et aprés tu clic sur sincroniser et hop sa te le met mais il faut quil te reste des go bon ben j'ai essayer de vous le dire mais bon il faut que sa marche aprés aller aurevoire
0
moi je vais acheter un ipod et je garderais celui coi en cas de panne d'ipod :p
0
parce que philips c pas vraimment la meilleure maque d'mp4 ox
0
Salut,
j'ai acheter le go gear vibe il y'a 2 mois maintenant;le probleme c'est que je n'avais pas de Cd d'installation seulement Songbird sur l'mp4 j'ai essayer de convertir plusieurs video avec plusieur format et quand je l'est mets dans l'mp4 ,il dit que le format n'est pas pris en charge.

Aidez-moi s'il vous plait
5
Coucou, cela fait 6 mois que je l'ai, impossible de redémarrer Song bird à présent, mais bon, pour avoir tes vidéos, il faut que tu ailles dans fichier me semble-t-il, et que tu autorises les formats vidéos.
Voilà ;)
0
moi déja j'ai pas de logiciel pr telecharger des musiques :/
0
J'ai eu un petit problème avec mon lecteur mp4

Après avoir ecouter une music je clique sur arrêt ensuite je l'éteint.
Quand je le ralume il met une musique en route alors que je vient de l'alumer et que j'ai rien demander

Donc svp aider moi
3
Pet123,Moi aussi ça me fais la meme chose et je ne crois pas que ce soit un probleme :)
Bonjour les gens !!
J'ai un MP3 MP4 philips GoGear audio player 2go
Comment faire pour mettre des images/photos dessus ?
Merci
0
Une fois eteint verouille le ! =D
0
c'est normal , car tu étais sur cette musique , ça me fais sa aussi
0
bonjour,

moi avec mon mp4 gogear 4go philips j'ai un assez gros probleme je l'ai eu a noel,je l'ai allumer,j'ai mis des musiques et depuis il reste bloquer sur "aléatoire tout" et je ne peut plus rien faire (je ne peux pas lire ou allez sur le mode des musique,des video,et des photos) et il ne veut plus s'eteindre

aidez moi svp
3
cc,
tu pourrais me dire comment tu fais pour le redémarrer ?
Merci :-)
2
moi j'appui ur reset en bas du mp4
0
mais depui je l'ai fait changer et l'autre aussi beug il a effacer toute les chanson et les a mise dans nouveau dossier et les photo ne marche plus il ne les enregistre pas donc je ne peux pas les regarder
0
Bj, moi je voudrais savoir quels sont les musique qui sont déja sur le Mp4 gogear car je les aies éffacés par erreur, mersi de m'indiquer les titres et le chanteur
1
c'est des chansons nules mdr
0
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon MP4 il y a deux semaines et sur le boitier, il est clairement noté qu'il a une autonomie de 25heures quand il s'agit d'écouter de la musique seulement.. Malheureusement il tient a peine 4h, donc comme si je regardais des vidéos.. Pouvez vous me dire s'il y a une option à sélectionner pour spécifier que je n'écoute que des MP3 et qu'il se mette en mode "écoute musique" et non en mode vidéos.
Un tout grand merci à tous ! :)
1
Unstatisfacted
28 janv. 2012 à 12:34
Bonjour,

La gamme Philips gogear vibe crache un son pourri (impression boite de conserve) bridé à un niveau de volume de misère... pour prés de 70 euros on pourra s'en passer.
0
tu peux diminuer la luminosité, ainsi du économisera quelques heures
0