Dream chronicles 2

Fermé
saphia - 26 avril 2008 à 15:28
 sophialpes - 29 avril 2008 à 14:32
Bonjour,
je suis bloque dans le labo de merrow et je ne sais plus quoi faire !
quelqun peut m'aider ?
merci
A voir également:

2 réponses

premierement tu doit parler a la fleur ..elle te donneras une allumette pour allumer un feu ensuite tu doit aller a lexterieur chercher 4 bout de bois que tu devras mettre dans le foyer..tu allume le feu avec lallumette..ensuite..tu doit prendre la bouteille de vitre vide dans letagere a droite du foyer ..tu doit aussi prendre le petit chandelier eu dessus de la fleur et le petit pot pres de lescalier. ensuite tu doit remonter a letage et aller prendre un bouteille qui es bleu gris dans letager ou le truc a musique.ensuite redescend en bas ou le foyer et prend la bouteille bleu gris et clic sur le truc de science former de plusieur boule cela feras de la couleur ensuite clic avec ta bouteille vide dessus cela te donnera un liquide jaune avec la meme bouteille tu doit aller clicker sur le premier truc de science tout juste a coter de la porte ..met le petit pot sous cette machine de science..click avec le petit chandelier sur le feu cela l'allumeras et tu iras clicker sur le petit pot sous le truc de science pour allumer le feu..cela donneras un liquide vert avec la bouteille de vitre tu devras receuillir le liquide en clickant dessus et tu retourneras parler a la fleur et tu devras y verser se liquide dans le pot de la fleur..voila ensuite tu seras debloquer de cette endroit jespere btavoir aider un peut ;)
0
merci beaucoup tinker tu m'a beaucoup aider, mais je n'arrive pas a prendre la bouteille sur l'etagere du grammophone, il faut faire quelque chose de particulier pour la prendre ?
merci d'avance.
sophialpes
0
et tu devra sauté une meuf ki se prostitu ol
0