Les pochettes d'albums directement sur l'iPod

Résolu/Fermé
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 25 avril 2008 à 15:54
 Quentin - 6 avril 2009 à 13:57
Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure (pas de place sur mon disque dur :s ).
Mais voilà, une fois les chansons sur son iPod, on voit que pour le cover flow, tout est okay (ou presque) mais ensuite quand on lis un titre de l'album, l'image ne s'affiche plus. J'en est déduis que le cover flow cherchais UN titre de l'album qui a une pochette associée, et que iTunes lui ne mettait pas tous les titres avec toute les pochettes... (gênant !)

Alors, pour éviter de tout transférer petit à petit la musique de mon iPod jusqu'à mon PC, je cherche une astuce pour le faire drectement sur l'iPod. Il y a un système D qui consiste à sélectionner tous les titres d'un album, clic droit et "obtenir des informations" et là rajouter la photo correspondante. Mais cette technique archaïque met un temps infini !

Alors ? Un programme ? Une autre astuce ? Je rappelle que j'évite de tout remettre sur mon PC (ça m'obligerais à faire par petits paquets à cause du manque de mémoire).

En attendant vos réponses :]

Clément

1 réponse

ipodtouchv2 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
12 janv. 2009 à 22:50
BonjourS j'ai pas trop compris ton problems mais tu veux mettre les pochettes DES albums et que sa les affiches sur ton ipod et les faire defiler comme dans la pub?? ^^
0
Moi ça m'intéresse, car je dois avoir sur tout ce que j'ai mis seulemet une dizaine d'albums avec les couverture...

Si quelqu'un peut m'aider ;)

Merci
0