Norme ISO 9001

Fermé
lili - 23 avril 2008 à 08:35
 Markii - 24 avril 2012 à 11:49
Bonjour,
J'éffectue actuellement un stage de licence pro pour mettre en place la norme ISO 9001. A plusieurs reprise, lorsque je me suis renseigner sur le système documentaire demancé lors de la certification, j' ai rencontré le mot SYMIX lors de la mise en place d'un système de management de la production. Je me doute bien que c'est un logiciel , mais ce que je n'arrive pas a trouver c'est ce qu'il produit exactement sur le système.
Merci d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter sur le sujet.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
je ne sais si ma réponse va vs être utile, mais je pense q'un stagiaire aura du mal à gérer seul la mise en oeuvre d'un système de management de la qualité. j'ai passée par la même expérience autant que résponsable qualité stagiaire dans une grande boite et j'ai bcp souffert car même avec l'aide du cabinet ca searit difficile surtout s'il s'agit d'une grande entreprise. mon conseil est de recruté carrement un responsable qualité avec un stagiaire avec lui comme ca la mise en place du SMQ se passera trés trés bien.
3
Bonjour,
J'aimerai savoir dans quel pays d'Afrique de l'Ouest vous demandez. J'ai eu à travailler dans ma memoire de fin de cycle sur l'implantation d'un SMQ dans une entreprise à Cuba d'ou j' ai fait mes études.
ca m'interesse ce thème. Et je pense que je peus vous servir. J'ai mon master 2 en Managment Quality d'ou j'ai travaille fortement sur l'implantation d'ISO 9001.
Vous pouvez me contacter sur cet email
patibani2006@yahoo.fr
A bientot
0
Je suis en alternance dans une entreprise ( "certe" une petite entreprise de 11 personnes), le système documentaire était inexistant, et j'ai tout mis en place pour une certification ISO 9001 à la clef. Seul c'est possible, mais bien entendu pas en 1 ans seulement
0
J'ai également une autre question, il est prévu que la norme iso 9001 soit revu cette année, mais a partir de quand elle sera appliquable.
Merci d'avance pour vos réponses
1
L'ISO 9001 version 2008 est pour les porchains jours voir déjà publiée ;)
0
Elle est applicable dès sa sortie, tu peux consulter le site de l'AFNOR pour obtenir pleins d'informations. Des audits sur l'ISO 9001:2008 sont déjà proposés par les organismes certificateurs.
0
bonjour

je cherche un stagiaire pour mettre en place la norme iso dans ma societe en afrique d ouest
1
bonjour
quelle type de stagiaire voulez vous
et est ce que juste pour un stage ou quoi ?
sinon pour quelle durée ?
0
vous recherchez un stagiaire ou un collaborateur?
Une V.I.E peut être?
0
Futur diplomé de l'ESIEE Amiens, j'ai effectué 2 stages en rapport avec l'ISO 9001, je connais aussi la norme ferroviaire IRIS, si vous voulez des services.

Mon email, supprimé par la Modération
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basset 03 juillet 2010 à 06:00
bonjour,
je ne sais si ma réponse va vs être utile, mais je pense q'un stagiaire aura du mal à gérer seul la mise en oeuvre d'un système de management de la qualité. j'ai passée par la même expérience autant que résponsable qualité stagiaire dans une grande boite et j'ai bcp souffert car même avec l'aide du cabinet ca searit difficile surtout s'il s'agit d'une grande entreprise. mon conseil est de recruté carrement un responsable qualité avec un stagiaire avec lui comme ca la mise en place du SMQ se passera trés trés bien.
0
c'est afin que ma societe soit agrée et c'est en afrique de l'ouest elle fabrique des engrais
-1