Challenge

Fermé
elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 21 févr. 2002 à 11:33
 hop-of-liberty - 22 oct. 2010 à 13:06
Bonjour tt le monde,

Voila je fais un challenge en ce moment et je voudrais savoir comment faire qd on a un petit progr en VB (pg5.exe) si il est possible de trouver le code qu'il propose.
Je m'explique donc qd on ouvre le progr il demande un pass (champ à remplir + bouton "ok"). Qd on rentre n'importe koi une nouvelle fenêtre apparait et dit "incorrect pass". Tout ceci est assez simple. Maintenant ce que je ve savoir c'est qd on a pas les sources du progr est ce qu'il y a une possiblité de trouver le pass ou d'arriver à la fenêtre qu'il protège sans le connaitre.
Merci de votre aide.
Elmine - CF2

6 réponses

Oui c'est possible mais il faut cracker le programme.
Ce n'est pas facile du tout vu le bordel de sources compiles VB.

A non avis ca ne vaut pas le coup ! surtout si tu ne l'a jamais fais avant tu vas te prendre la tete !!

Mais je crois qu il y a des softs pour faire ca ( g pas de nom en tete)
0
elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
21 févr. 2002 à 13:52
Tu as pas de site expliquant comment faire???

Elmine - CF2
0
elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
22 févr. 2002 à 09:17
Personne ne sait comment faire ????

Elmine - CF2
0
Si je crois savoir de quoi tu parles. N'est-ce pas le challenge Try2Hack dont tu parles? Si c'est cela, j'ai réussi à cracker le prog VB en question, et c'est une chose très simple.

Voilà, si ça correspond à ce que tu recherches, tiens moi au courant...
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1 > Candyce
23 févr. 2002 à 02:43
Salut,
je fais le challenge avec elmine. Je ne crois pas que c'est le même challenge. Mais envoie nous ce qui peut nous aider, ça serait sympa :)

Pour l'instant j'ai sésassemblé l'ese. Dans le code assembleur obtenue, je pense qu'il faut trouver la comparaison du style cmp ah, byte ptr [edi+8*edi+02] il dois être suivi d'un jne qu'il faut remplacer par un jeq en hexadécimal soit 75 deviens 74. Mais ce que ne comprend pas c'est qu'en faisant ça on sautera la condition mais on n'otiendra pas le password pour autant. On aurra effectivement cracker l'exe mais le bur est de trouver l'ese. Je suppose donc que ma solution n'est pas la bonne !!

Suis-je vraiment dans une impace, si tu peux nous aider ;-) c'est pas de refus.

Kris©2002
http://www.kda-squad.fr.st
0
Candyce > Candyce
23 févr. 2002 à 10:37
Bon, ce que je te propose c'est de me communiquer l'URL du challenge ainsi que le numéro du level. J'essaye de voir si c'est la même chose, et dans un cas positif je te communiquerai les démarches pour parvenir à trouver la soluce.

@+

PS : Au fait, je ne sais pas si ce que tu as voulu dire, mais il faut utiliser un "décomplileur" et non un "désassembleur". Je te dis ça, parce qu'il y a beaucoup de gens qui confondent et qui ne comprennent pas pourquoi il ne trouvent pas. LOL ;-)
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1 > Candyce
23 févr. 2002 à 14:45
http://64.176.216.60/networkpunk/challenge
Tiens c'est l'adresse c'est le challenge 5

Si tu ne veux pas t'inscrire je peux te l'envoyer mais vu que c'est un .exe ... ou en zip

Merci d'avance , je regarde pour un décompileur .. et excuses moi je viens de relire ce que j'ai écris au dessus, il y a mille fautes de frappe mais j'étais assez "fatigué" en retrant Ha le vendredi soir .... toute une histoire ;-)

Kris©2002
http://www.kda-squad.fr.st
0
Candyce > Candyce
23 févr. 2002 à 17:55
Bon, je me suis inscrite, j'ai téléchargé l'appli, je viens juste de la regarder comme ça. Apparemment, ce n'est pas compilé en VB comme l'application du level 5 de www.try2hack.nl . Je ne peux donc pas t'aider pour le moment, j'essaye d'y travailler de mon côté, et je te tiens au courant si j'ai du nouveau.

@+++
0
elmine Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 24
25 févr. 2002 à 09:09
Oula lala ça bosse dur le WE,

Merci Candyce pour ton aide :))
Allez vas y Kris tu vas tout faire sauter.
LOL

Elmine - CF2
0
Yota238 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 2
25 févr. 2002 à 09:37
Ceux qui veulent nous rejoindre sur les challenges de hacking sont les bien venu sur e-reservoir forum pour chattter ensemble.

Yota238 - www.e-reservoir.ch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
26 févr. 2002 à 01:06
Et oui qu'est ce tu crois ça bosse dur tout le temps, j'ai que ça à faire et si je veux me faire un salaire de 4500€ à 30 ans il le faut :)

Bye.


Kris©2002
http://www.kda-squad.fr.st
0
hop-of-liberty
22 oct. 2010 à 13:06
je n'ai pas trouvé ton forum c'est pourquoi je voulais te demandé si il y avait moyen que tu me fasse faire le challenge lobby j'en reve.. Stp ce serai sympa. Bye et repond moi vite
ID PSN : hope-of-liberty
0