JSP, WSAD?

Fermé
Marine - 13 mars 2004 à 13:06
Laurent G Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 - 26 mai 2004 à 14:30
Bonjour,


est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il faut que j'installe un Tomcat avec WSAD.
En fait, je ne connais rien à tout e qui est serveur. J'ai lu des cours théoriques bien sûr mais ça ne m'éclaire pas des masses pour faire une première utilisation.
J'ai EasyPHP et je ne m'en suis servi que pour le MySQL, pas l'Apache.
Je voudrais savoir ce qu'est db2 : est-ce les bases de données de Websphère.
Dans ce cas, pourquoi c'st pas déjà installé dans WSAD?

Enfin, si quelqu'un peut me donner des URLs où je pourrai trouver un tutorial pour utiliser WSAD, ce serait gentil car je ne trouve que des formations...


Merci


Marine

8 réponses

salut ! si tes calé en anglais, tu peux voir sur :

http://www.ibm.com/support/us/
0
Top cool,

no souci with the english.

Merci beaucoup, laurent.
Là j'ai pas beaucoup de temps car j'ai commencé à bosser (prog Unix) et que j'ai quelques PC sur les bras.
Mais je n'y manquerai pas dès que je pourrais.

@+


Marine
0
Laurent G Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 4
15 avril 2004 à 08:51
de rien.
si tu a des problèmes avec WSAD, rappelle moi, je suis en train de faire mon stage dessus, et j'ai pas mal de docs, et d'exemples de codes.
si ya moyen que tu me donne ton mail (a travers un message privé), on pourrait s'entre aider non ?
bye a plus

Laurent
0
Salut
Je galère depuis plusieurs jours avec WSAD pour faire des web services.
Est ce que tu t'y connais?
Pourrais tu m'aider?
J'aimerais importer des Web Services java sous .net en fait, mais je n'arrive pas à passer mes Web services sous iis...
Merci d'avance
Nico
0
Laurent G Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 4
15 avril 2004 à 09:01
reBonjour Marine !

j'ai trouvé une super doc pour débuter WSAD !
contacte moi pour plus d'info !
@+

Laurent
0
Salut Laurent,

est ce que tu peux m'envoyer cette doc parce que j'en ai besoin pour faire mon PFE!

kallelmed1@netcourrier.com

Merci bien!
Med
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Laurent,


tout d'abord, je te remercie vraiment de vouoir m'aider..

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais il ne m'arrive que des mer**s en ce moments, entre mon Linux qui déconne et les ordis de mes amis que je dois réparer, ça devient dur dur. Enfin, j'y suis presque ! Ouf !!!

En ce moment, je suis donc très occupée. Je viens en plus de commencer à travailler ( mon premier vrai job !). Bref, j'ai un peu lâcher WSAD en ce moment, mais j'ai vraiment envie d'apprendre à m'en servir. Bientôt je trouverai du temps ; j'en suis même sure !

Il faudra tout d'abord que je me rachète un peu de RAM parce que ça rame un peu....
Voilà mon adresse :

leqlzygy@ephemail.net


ce serait super sympa que tu me recontactes. Si ça t'intéresses, jepourrais toujours t'aider en Unix ... je suppose que Java tu maîtrises.


Merci pour tout


Marine
0
Salut Marine !

t'es sure que t'on adresse c ça : leqlzygy@ephemail.net
?????
j'ai essayé de t'envoyé un mail, et sa ne marche pas ??
0
Salut Laurent,

peut etre que c'était tro p tard. Tu as un jour pour me répondre.. Je sias c'est un peu short, mais bon, on fait ce qu'on peut
Voilà une autre adresse:

rxpmfycu@ephemail.net

Bizz

Marine
0
Laurent G Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 4
26 mai 2004 à 14:30
0