Comment avoir un fond transparent sur un gif

Fermé
limwim - 22 avril 2008 à 14:02
 limwim - 22 avril 2008 à 16:01
Bonjour,



Si une personne pourrais me renseigner sur une animation gif ?Voila j'ai télécharger une animation gif avec une couleur de fond proposer par le site sur
http://fr.cooltext.com/Logo-Design-Animated-Alien-Glow et j'aimerais avoir un fond transparent sur cette animation,
J'ai éssayer de mettre un fond transparent avec photo filtre à l'aide de la bagette magique qui est située sur les îcones en bas à gauche ensuite j'ai cliquer sur l'onglet"image" et sur (transparence automatique)et (region intérieur à la selection) et je l'ai exportée sur Izispot4 logiciel de création de site web (j'ai bien éssayer l'animation sans quelle soit modifier pour voir si elle fonctionnait sur Izispot4 et bien entendu elle fonctionnait ! donc j'ai éssayer avec la modife sur photo filtre et je l'ai mise sur Izispot4 aucun résultat l'Animation reste figée ! avez-vous une idée si on peu mofifier une animation gif pour quelle est un fond transparent ? dite mois si cela est possible avec photofiltre ou photobie ou un autre logiciel, si oui veuillez m'indiquer comment procéder ça serait sympa merci pour votre contribution elle me sera précieuse et d'une grande aide.

1 réponse

bonjour
il suffit de bien choisir les couleurs de fond correspondantes aux couleurs de ta page web.
0
Merci pour ton aide mais avoir le gif avec la couleur de fond de ma banniére ne m'intéresse pas j'aurrais pu le faire !finalement j'y suis arriver avec photofiltre et Unfreez. merci quand même !
0