Dr house saison 4

Résolu/Fermé
alexisgirl - 21 avril 2008 à 17:39
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 18 juin 2008 à 23:21
Salut à tous,
je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le site où je pourrai voir la saison 4.
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Salut'

==> http://dr-house.over-blog.fr/

J'suis aller voir, j'ai même été à droite, cliqué sur le numéro de page correspondant à l'épisode (j'peux même vous dire que c'était le 10), ensuite, bah, j'ai cherché comme un c** pendant 30 min pour trouver le lien qui me permettait de voir l'épisode en entier (remarque: si jai chercher comme un c**, c'est justement parce que j'avais pas envie qu'on me dise d'apprendre à lire ou d'ouvrir les yeux).


Sérieux il est où le lien sur la page 10? Possible que mon pc n'indique pas le streaming? (pourtant, la pub y est, le bétisier, mais pas l'épisode!) Pourtant j'ai télécharger Google Pack (rien que pour ça même)

Dommage qu'il faille venir sur un forum pour trouver une explication quant au fontionnement du streaming qui, visiblement, sur les autres sites ne me pose absolument pas problème.


Merci :)
7