Linux Système de fichiers et logo et thèmes

Fermé
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 21 avril 2008 à 05:39
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 21 avril 2008 à 23:04
Bonjour,
je suis vrm débutant sous linux et j'aimerais savoir comment puis-je modifier un dossier ou rajouter des dossier dans mon disque

Système de fichiers ( disque ou mon linux se trouve) y a til un moyen que je pourrais accèder par l'Administrateur ???? car je m'apprète a mettre un thème et jme demande ou les placer..
bref le gros problème est la ..

deuxièment. j'aimerais savoir comment puis-je modifier l'écran d'Accueil quand UBUNTU Load avec la barre orange avant de rentré dans la page de connextion. merci..:)


p.s. voici les dossier pour mon thème et j'aimerais savoir où et comment les installer..
http://www.cyberjeunesse.com/pic1.png

c'est vraiment important. Merci :D d'avance
A voir également:

4 réponses

je n ai pas tres bien compris ce que tu veut faire mais pour créer un dossier un clic droit sur ton bureau et créer un dossier pour l écran d acceuil moi j ai changer mon theme j ai ubuntu satanic
0
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6
21 avril 2008 à 13:42
oui sa je sais créer un dossier la .. chu pas si fou que sa mes je parle créer un dossier dans le réertoire système exemple dans "ETC" il fait une permission que je nes as.. comment avoir cette permission. et comment puis-je faire pour changer k'image de load de ubuntu au débu quand on start l'ordi avec la tite barre orange.... loll
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
21 avril 2008 à 13:49