Theme de memoire

Résolu/Fermé
eitchang Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004 - 11 mars 2004 à 11:04
 chaullet - 15 mai 2008 à 10:22
Bonjour,
Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS?
Merci.
Au plaisir,
E. Ben

30 réponses

ATCHIKITI Jannine
16 août 2004 à 11:20
Je suis étudiante en fin de formation et j'ai une confusion dans le choix d'un thème de mémoire. S'il vous plaît proposez-moi quelques uns.
Merci
38
je suis une étudiante en informatique de gestion et je suis en train de chercher une théme de mémoire SVP donnez moi quelques thémes merci
15
Je peux vous proposer le thème de la gestion d'un site intranet, j'ai une collègue qui l'a pris comme thème pour la thèse de son 3ème cycle. c'est un sujet qui peut être traité de plusieurs façons et à plusieurs niveaux.

c'est juste une suggestion.
Très bon courage
0
Bonjour; je suis etudiant en derniere année ingéniorat en planification et statistique,option STAT-APPLIQUEE, je voudrai savoir si vous aurez pas des thémes de fin de mémoire a me proposer par hasard!!!!
Merci bcp d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de lire vos réponses
15
tu veux un thème complait ou bien juste le titre du thème ????
alors chisissait votre choix , et je serais toujours près de toi , j'ai décidé finalement d'édai le premier que je vais trouvé , alors a plus , compte a moi .....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour; je suis etudiante en derniere année ingéniorat en planification et statistique,option STAT-APPLIQUEE, je voudrais savoir si vous aurez pas des thémes de fin de mémoire a me proposer par hasard!!!!
Merci bcp d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de lire vos réponses
mon mail :
rosi_84@caramail.com
5
svp aidez moi à trouver quelques sujets de mémoire en finance des entreprises,je suis en 4ème GIF à l'esc de tunis.merci
5