Theme de memoire

Résolu/Fermé
eitchang Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004 - 11 mars 2004 à 11:04
 chaullet - 15 mai 2008 à 10:22
Bonjour,
Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS?
Merci.
Au plaisir,
E. Ben

30 réponses

ATCHIKITI Jannine
16 août 2004 à 11:20
Je suis étudiante en fin de formation et j'ai une confusion dans le choix d'un thème de mémoire. S'il vous plaît proposez-moi quelques uns.
Merci
38
je suis une étudiante en informatique de gestion et je suis en train de chercher une théme de mémoire SVP donnez moi quelques thémes merci
15
Je peux vous proposer le thème de la gestion d'un site intranet, j'ai une collègue qui l'a pris comme thème pour la thèse de son 3ème cycle. c'est un sujet qui peut être traité de plusieurs façons et à plusieurs niveaux.

c'est juste une suggestion.
Très bon courage
0
Bonjour; je suis etudiant en derniere année ingéniorat en planification et statistique,option STAT-APPLIQUEE, je voudrai savoir si vous aurez pas des thémes de fin de mémoire a me proposer par hasard!!!!
Merci bcp d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de lire vos réponses
15
tu veux un thème complait ou bien juste le titre du thème ????
alors chisissait votre choix , et je serais toujours près de toi , j'ai décidé finalement d'édai le premier que je vais trouvé , alors a plus , compte a moi .....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour; je suis etudiante en derniere année ingéniorat en planification et statistique,option STAT-APPLIQUEE, je voudrais savoir si vous aurez pas des thémes de fin de mémoire a me proposer par hasard!!!!
Merci bcp d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir de lire vos réponses
mon mail :
rosi_84@caramail.com
5
svp aidez moi à trouver quelques sujets de mémoire en finance des entreprises,je suis en 4ème GIF à l'esc de tunis.merci
5
angelo51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 20:44
bonjour,
je suis un étudiant en 2éme année a l'école supérieure de téchnologie(departement informatique) et je cherche un théme pr mon projet de fin d'etude,si quelqu'1 poué b1 m'aider je seré vrmt tres reconnaissant et merci!
5
Je m'appelle Minouh , je suis en train de rechercher un théme de mémoire.Est_ce que vous me aider s'il vous plait ?Le théme est conformémment de l'informatique de gestion ou pour la fabrication routière en informatique. Je vous remercie de votre salutations distinguées.
4
Bonjour,
svp si vous pouvez m'aider a en trouvé un théme pr l mémoir qlq choz qui s rapporte ac la gestion
si qlq1 pt m'aidé contacter moi sur cette adresse ame_en_soie@hotmail.fr é merci d'avance
4
sarrour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 20:15
s'il vous plait aidez moi à trouver un si=ujet de mémoire spécialité finance
4
analyse et conception d'une base de donnees dans un centre de sante
4
slt c hima,je prépare un bts en commerce international et je voudrais avoir klk idés afin d'elaborè un projet de fin d'étude et c urgent svp répondez moi vite et merci davance.
4
Atchikiti Jeannette
10 nov. 2004 à 10:56
salut!
je me nomme aussi Atchikiti,je suis née au Senegal et je ne connais pas le togo.tout ce que je sais c'est que la famille est grande et j'ai beaucoup de cousins que ne connais pas alors je vous donne des renseignements me concernant pour voir si nous ne venons pas de la même famille!
mon pére s'appelle Noêl Martinos Atchikiti,mon grand pére,Joseph Atchikiti(on m'a dis que c'etait un roi d'Atakpamé)!
j'espere de tout coeur que vous répondrai à ce message!gros bisous!
3
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
10 nov. 2004 à 12:00
Personellement j'ai fait comme projet de BTS une étude sur la migration d'une application en mode client léger.

ps: non, je ne donnerai pas ma note de synthese ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
3
coucou je fais un ts en ressources humaines je dois faire un memoire de fin d'etudes mais je suis un peux perdu pour le choix du theme , g besoin de quelques propositions .merci d'avance
3
Bonjour
Je suis étudiant en Psychologie, et des difficultés à choisir un thème de mois. SVP aidez moi à me postionner, en me proposant quelques thèmes.
merci
3
je suis une étudiante en informatique de gestion et je suis en train de chercher des thémes de mémoire SVP donnez moi quelques thémes si possible merci
2
A.MARCOPOLO
15 nov. 2004 à 16:35
bonjour,
Je suis entrain de chercer un thème de mémoire en réseau informatique.Si vous pouvez m'aider je srai très fier
Merci pour out
2
Bonjour,
moi c'est zahra je suis en 4éme année sciences commerciales option finance et je chérche un théme pour me mémoir aider moi svp je chérche un théme d'actualité voici mon e_mail:madizahra@hotmail.com ,merci .
2
mohking Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 17:22
Bonjour,
if someone have problems in the end of his studies in statistics, economic and conjuncture he can contact me for help in my mail mohamed.khledj@hotmail.com
2