Rundll32.exe

Fermé
aurélie - 10 mars 2004 à 18:28
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 8 janv. 2005 à 15:08
j'ai supprimé rundll32.exe
je ne peux pas utiliser le CD windows comment je peux faire de façon simple et rapide pour retrouver ce truc
merci
A voir également:

148 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 janv. 2005 à 00:23
re... ami Richard...,
C'est vrai ça.. pourquoi tu dors le jour... ???????? :-))))))))))

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
8 janv. 2005 à 02:05
Salut Ami Hourrrah,

Je dors quand je suis fatigué ou que le vin rouge m'y force.

Mon travail est accaparant seulement quand je dois le faire.
J'ai beaucoup de temps libre.
Mon patron vient tout juste de me donner aux Fêtes un boni de 20,000.$ canadien (environ 12450 Euros) pour mon bon travail passé lors du voyage à New York tout dernièrement et il m'a dit de me reposer un mois ou deux ou trois à ma guise.
C'est ce que je fais.
Le salaire hebdomadaire est toujours entrant régulièrement.

Je n'ai pas de souci d'heures. Je le répète: Je me couche quand je suis fatigué seulement.

Bien cordialement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 janv. 2005 à 10:11
re.. ami richard..
C'était seulement un clin d'oeil avec lolotte ... en feignant d'ignorer le décalage horaire...!!
Pas de nouvelles de vincent... avec ses .nt à la sauce w2k pro... !!

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 janv. 2005 à 14:42
Bonjour...ami Hourrrah,

J'avais saisi le ton humoristique...

Pas de nouvelles de Vincent; pourtant j'ai bien insisté en lui demandant de revenir ici dans le forum avec ses commentaires.
On a besoin de connaître le résultat pour d'autres situations similaires, n'est-ce pas?

Bonne journée à toi,

Richard1
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
8 janv. 2005 à 10:25
246:
Cher Hourrrah,
bonjour et bonne année !
Je ne comprends pas vraiment tout ce long message autour du thème simple
d'un windows démoli, je ne trouve pas d'autre mot, car quand rundl32 est manquant
c'est qu'on est déjà vachement loin... Il y a des situations critiques où on gagne
du temps à tout réinstaller.

Cette page affich-601967-rundll32-exe.htm pèse actuellement 467KByte
et collé dans word, elle fait 67pages. Pensons à ceux qui n'ont qu'un modem 56kbaud.
Plus personne ne passera du temps à lire tout cela d'autant qu'il y a eu beaucoup trop de digressions...
Tous les copains se sont mis à broder et même à déborder de la broderie.
Ne crois-tu pas qu'il serait temps de fermer définitivement ce post, et qu'on encourage les
visiteurs à ouvrir de nouvelles demandes dans lesquelles, je suis sûr, nous aurons,
tu auras très souvent l'occasion de donner des liens directs vers le bon paragraphe
de ce post-ci qui est truffé de plein d'informations précieuses ? Qu'en penses-tu ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 janv. 2005 à 10:54
salut M&M,
Bonne année à toi, aussi..
Je partage ton sentiment quant à la longueur de ce topic... J'avais déjà écrit qqch allant dans le même sens à propos des topics trop longs, ceux relatifs à MSN Messenger, entre autres, que nos "naufragés" ne lisent pas...
C'est vrai qu'il est volontiers disgressif... mais ça n'a pas que des mauvais côtés .. dans un exercice qui serait, à défaut, trop austère...
Je suis OK pour la fermeture.. bien qu'on ait un "chantier" en cours avec Lolotte et sa barre Search Now, entre autres..
Je lui glisse un dernier message à ce sujet.. Et basta...
Ceci dit, j'apprécie hautement le ton de ton propos..

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 janv. 2005 à 11:06
Re..lolotte,
Ta barre Search Now est, comme que je te l'ai déjà dit, un héritage de l'installation de Messenger Plus. C'est à cette occasion que cette barre a été installée sans te demander ton avis...
Il existe un désinstallateur distinct mais il pose des problèmes de chargement.
Alors, va dans le panneau de configuration... ajout-suppr..de programme
Et cherche si tu trouves l'une des appli ci-après:
'Lop.com' ou 'LOP SEARCH' ou 'Window Searching' ou ‘'Window Active' ou "Browser Enhancer" ou "Ultimate Browser Enhancer" ou "Search Plugin"
Et tu supprimes...

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
je comprend que j'embete un peu avec ma barre search mais c'est pas grave je vais allez voir sur coup de pouce je prendrai moins de place car c'est un tchat directement je voulais remercier hourrrah et richard pour leur aide et surtout n'abuse pas du vin rouge francais sa tu les neurones lol
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 janv. 2005 à 12:35
Re..lolotte,
Essaie ce que je t'ai dit.. tu vas pas bouder, quand même...:-)))
.. sans compter que tu peux ouvrir une autre discussion spécialement sur ce sujet-là..
Dis-moi si ça marche..
Si c'est non, je te propose autre chose..

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bon je v faire une autre discution sur barre de search c bon mais j'espere vous y retrouvé toi et richard car quand on commence quelque chose j'aime continuer avec les personne qui mon aider au debut merci on se retrouve une autre discution merci
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
8 janv. 2005 à 14:51
Bonjour M&M,

Nous l'avions tous déjà remarqué.
De mon côté, j'ai commencé à m'endormir à partir du Post 190...

Oui, tu as bien raison: Il serait intéressant de clore ce message,
de refuser de répondre de nouveau, de refuser un autre intervenant ou requérant.
Il serait approprié de commencer un nouveau message tout neuf. (du moins, de le suggérer à un nouveau requérant).

Le record Guinness de bla bla bla continuel vient d'être battu. (10 mois...).

Adieu mon cher rundll32.exe. On se reverra dans un autre message.

Bien cordialement

Richard1

Richard1
0