Rundll32.exe

Fermé
aurélie - 10 mars 2004 à 18:28
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 8 janv. 2005 à 15:08
j'ai supprimé rundll32.exe
je ne peux pas utiliser le CD windows comment je peux faire de façon simple et rapide pour retrouver ce truc
merci
A voir également:

148 réponses

bonjour
oui desolé je viens de remarquer que j'ai rien fait pour vous aider a repondre
Donc j'ai windows 98SE et mon adresse électronique sacrifié est m6zlz9iwxy531e5@jetable.net
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2004 à 14:18
salut adam,
Je viens de t'envoyer, pour assurer le coup, ceux des 2 éditions de Windows 98.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut
j'ai rien recu ca doit etre la boite mail qui ne marche pas correctement si tu pouvais essayer cette boite mail ce serait cool margera68380@yahoo.fr c'est une autre adresse sacrifiée

merci et desolé de t'embeter a nouveau
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2004 à 20:51
Re.. Adam,
Nouvel envoi effectué...
Pour le premier, je n'ai eu aucun retour erreur..
IL se peut que des PJ avec extension .exe aient été perçues comme suspectes par ton mailer et aient carrément donné lieu à suppression du message par celui-ci
C'est déjà arrivé..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai lu en entier cette discution mais j'ai pas trouvé de solutions.
j'ai xp familial
j'ai effacé rundll32
j'ai pomé le cd de réunstalation
bref, si quelqu'un à xp fam. ca serait sympa de me l'envoyer...
merci d'avance.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 déc. 2004 à 20:46
salut Myr..,
D'accord pour te l'envoyer mais pour ça, il faudrait que tu donnes dans le forum une adresse électronique sacrifiée.
Nous, les membres, on n'a pas de renseignement à ce sujet...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2004 à 15:07
non c bon ca marche te fait pas de bile. glé DL sur un lien par là...
voilà voilà bon bah à la prochaine ( quand j'aurais effacé un autre truc à la con...)merci
0
Slt
mon problème est le même il me manque Rundll32.exe
j'ai bien lu qu'il fallait donner sa version de W98 4.10
a vos bons coeurs pour m'aider à resoudre monPB merci et bonne année 05
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2005 à 20:50
salut SVR1,
Tu semblerais avoir windows SE...
Mais ce qu'on ne connaît pas, c'est l'adresse électronique où tu veux qu'on te l'envoie.. ce rundll32.exe...

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
slt
vous voilà déja sur le pied de guerre....
c'est cool
adresse A2PI@aol.com
merci
A+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2005 à 22:25
Salut SVr..,
Je viens de t'envoyer le rundll32.exe de W98 ainsi que celui de W98 SE.. en espérant que ton FAI ne flingue les PJ..
et que tu ne "reperdes" pas, à nouveau, ce fichier..

Tiens-moi au courant
Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
SLT
me revoilà
je suis vraiment pas au point techniquement !!!!!!
j'ai telechargé les fichiers
j'ai placé le dossier dans windows
j'ai nommé un des deux fichiers rundll32.exe
et j'ai essayé
la cata
peux tu etre plus precis dans ce qu'il faut faire après le telechargement je suis vraiment novice............
merci de ton devouement
A+
merci
RV
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 janv. 2005 à 00:28
re.. rvr1,
Quand tu auras renommé rundll32.exe le fichier qui te convient ( c'est-à-dire, a priori, celui pour windows 98 SE), tu le copies dans le dossier c:\windows. Et c'est tout.

Tiens-moi au courant
Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjours
ayant le sentiment d'avoir fait comme indiqué
je vais voir dans windows et je trouve le fichier téléchargé 98SE renommé rundll32.exe pas de PB de ce coté
mais le résultat est le même il me dit impossible de trouver le fichier rundll32.exe ou un de ses composants
le soucis ne serait-il pas dans les composants ?
le flou de mon coté........
remerciements
bonne année 2005
A+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 janv. 2005 à 14:57
re... RVR1,
Dans les 2 versions windows98, le dossier "normal" pour rundll32.exe, c'est le dossier c:\windows\ MAIS ajoute-le, en plus, dans c:\windows\system32\
Il y a, des fois, des bizarreries dans les path

Tiens-moi au courant.
Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
4 janv. 2005 à 19:08
Bonjour ami Hourrrah et autres,

J'ai concocté un "petit" texte pour règler le cas des rundll32.

Merci pour ton attention.

À quoi servent les fichiers Rundll.exe et/ou Rundll32.exe?

Les fichiers DLL sont pleins de ressources. Ils contiennent des fonctions exploitées par les applications, VBA, les Assistants, le Panneau de Configuration de Windows. La commande RunDLL32 peut exécuter ces fonctions, ce qui permet par exemple de démarrer un Assistant d'un seul clic.
Ces commandes peuvent être utilisées dans un fichier batch ou vous pouvez créer, pour celles qui vous intéressent, un raccourci sur le Bureau.
Vous pouvez aussi les utiliser dans une routine VBA.

VOUS AVEZ « PERDU » LE FICHIER RUNDLL OU RUNDLL32.EXE ET VOUS VOULEZ LE RÉCUPÉRER.
Prenez note que rundll.exe ou rundll32.exe disparaissent de deux façons :
1. Effacement par un humain (!!!)
2. Effacement par le Virus Trojan CWS que vous pouvez éliminer en allant chercher ce programme : CWShredder.exe 2.12. http://www.softpedia.com/progDownload/CWShredder-Download-8114.html
Avant de faire fonctionner le scan par CWShredder.exe, veuillez fermer toutes les fenêtres et tous les programmes.

SI VOUS AVEZ LE CD DE VOTRE WINDOWS
et que votre lecteur de CD est D.
Commencez pas placer le CD dans le lecteur.
Cliquez sur Démarrer…Exécuter et tapez exactement ceci :
expand d:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
Prenez note qu’il y a un espace après rundll32.ex_

SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS LE CD DE VOTRE WINDOWS :
Il faut tout d’abord savoir quelle est votre version Windows.

Pour votre information, voici toutes les versions Windows : (vous aurez à placer le rundll32.exe à la place du mot "ici".

1983 Microsoft Windows
1985 Microsoft Windows 1.0
1987 Microsoft Windows 2.0
1987 Microsoft Windows 386 ou Windows 386 (déc.1987)
1988 Microsoft Windows 286 ou Windows 286 (juin 1988)
1990 Microsoft Windows 3.0
1991 Microsoft Windows 3.0 ou Windows 3.0a avec multimedia
1992 Microsoft Windows 3.1
1992 Microsoft Windows pour Workgroups 3.1
1993 Microsoft Windows NT 3.1
1994 Microsoft Windows NT 3.5
1995 Microsoft Windows NT 3.51
1995 Microsoft Windows 95 ver.4.00.950 (c:windows\ici)
1995 Microsoft Windows 95 ver.4.00.950A (c:windows\ici)
1995 Microsoft Windows 95 ver.4.00.950B (c:windows\ici)
1995 Microsoft Windows 95 ver.4.00.950B (2.1) (c:windows\ici)
1995 Microsoft Windows 95 ver.4.00.950C (c:\windows\ici)
1996 Microsoft Windows NT 4.0 (c:\wintt\system32\ici)
1996 Microsoft Windows NT 4.0 (SP6a) (c:\wintt\system32\ici)
1996 Microsoft Windows CE 1.0
1997 Microsoft Windows CE 2.0
1998 Microsoft Windows 98 (c:\windows\ici)
1998 Microsoft Windows CE 2.1
1999 Microsoft Windows 98 SE (c:\windows\ici)
1999 Microsoft Windows CE 3.0
2000 Microsoft Windows 2000 ou Windows NT 5.0 (c:\wintt\system32\ici)

2000 Microsoft Windows 2000 (SP3 et SP4) ver.5.00.2195 (c:\wintt\system32\ici)

2000 Microsoft Windows ME (Millenium Edition) ver.4.90.3000 (c:windows\ici)

Microsoft Windows Server 2003 Edition
2000 Microsoft Windows XP Home Edition
(c:\windows\system32\ici)

Microsoft Windows XP SP1 (c:\windows\system32\ici)
Microsoft Windows XP SP2 (c:\windows\system32\ici)
Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
(c:\windows\system32\ici)

Microsoft Windows XP PRO (c:\windows\system32\ici)
Microsoft Windows XP Media Centre Edition 2005 (c:\windows\system32\ici)

Microsoft Windows XP PRO X64 Edition (version beta)

Entre-autres, voici 3 différentes façons de trouver votre version Windows :

1. Allez dans votre Panneau de Configuration et cliquez sur le mot Système. (Votre version est inscrite à coté de l’image sous le mot Système).

2. Vous pouvez aussi trouver votre version Windows en cliquant sur Démarrer…Exécuter et tapez : winver (cliquez sur OK)

3. Autre façon pour trouver votre version Windows : Télécharger ce programme en français :
http://w.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Une fois le programme téléchargé, ouvrez-le et cliquez sur le mot Ordinateur et, dans la fenêtre de droite, cliquez sur Résumé. Votre version de Windows est inscrite à côté de Système d’exploitation.

Il y en a qui vous diront qu’on trouve la version Windows en cliquant dans l’explorateur sur Aide (?) et sur À propos de. Oubliez cela car vous n’aurez que la version de votre Internet Explorer et non pas la version de votre Windows.

******************************************************
MAINTENANT QUE VOUS CONNAISSEZ VOTRE VERSION INDOWS :
Allez sur le site suivant
et, dans la cinquième fenêtre, vous verrez les rundll32 disponibles selon les versions. Cliquez sur le mot Download en regard de votre version Windows que vous avez trouvée et placez le programme sur votre bureau.
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html

Si vous n’avez pas de programmes décompresseurs vous aurez besoin de décompresser le fichier rundll32. Servez-vous de ce programme Winzip à télécharger gratuitement là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/19486.html

N’oubliez pas de placer ensuite le rundll32.exe décompressé dans le bon répertoire en faisant un copie-coller. (Voir l’endroit précis selon la liste des versions Windows ci-haut).

P.S. Pour les versions 95, 98 et ME, si jamais votre système mentionne qu'il ne trouve pas le rundll32.exe, même après l'avoir placé dans c:\windows\ici, placez une autre copie dans c:\windows\system32\ici. Il y a parfois de "drôles" de chemins dans windows... Mais, commencez par le placer dans le bon répertoire.

Redémarrez votre ordinateur.

Faites un copie-coller de ce texte et ...ne vous gênez pas pour le transmettre à ceux qui cherchent désespérément le fichier rundll32.exe. Il n'y a pas de droit d'auteur. lol lol

Pour améliorer cette procédure, les corrections, soustractions et additions sont les bienvenues de la part de tous à fritz13692001@yahoo.ca et, pour Hourrrah, à mon email personnel qu’il connaît.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
4 janv. 2005 à 20:32
Éclaircissement:

Bien sûr, dans mon message précédent, on aura compris que:

MAINTENANT QUE VOUS CONNAISSEZ VOTRE
VERSION INDOWS :

doit se lire:

MAINTENANT QUE VOUS CONNAISSEZ VOTRE VERSION WINDOWS :

Notez que ce n'est pas le genre de corrections que je demande.... lol lol

Bien amicalement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 janv. 2005 à 20:42
Salut ami Richard,
Je te promets de t'envoyer, au plus tôt, sur ton autre adresse, des propositions de rewriting de ton article...
Je n'entrerai pas dans le détail ici mais.. le début est un peu hésitant; il faut traiter moins de versions de W et corriger la coquille winnt et non wintt........
C'est, en tout cas, une très bonne initiative car il y a beaucoup de sinistrés avec ce fichier rundll32.exe, certains allant même jusquà le flinguer alors que c'est la .dll lancée qui pose problème.
Ton travail trouvera alors sa juste place dans la base de connaissances du site.

Très amicalement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
4 janv. 2005 à 21:07
Merci Hourrrah pour ta suggestion et ton intérêt à modifier et parfaire mon texte.

De là à penser que mon travail pourrait se positionner en permanence dans la base de connaissances de CCM c'est une toute autre histoire.

Je n'ai pas cette prétention mais...avec ton aide je sens que ce sera peut-être un document de références.

Ce sera aux fondateurs et opérateurs de CCM d'en juger la pertinence.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
Le ton amical que tu emploies me laisse présager que l'année 2005 sera agréable... Encore une fois, bonne année 2005 à toi aussi.
0
coucou,
je suis sur que certains doivent sourire......le revoilà avec ses PB
une notion qui à peut être son importance: lorsque l'on demarre l'ordi une fenêtre souvre avec le message :
" impossible de trouver.exe. ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type " fichier ASW" emplacement de c:\ "
ce pb est apparu en même tps que le pb de rundll32
je m'excuse de cette lacune et peut être que cela va eclairer tes connaissances
A bientôt
merci
RV
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 janv. 2005 à 23:20
re.. RVR1,
Utilises-tu le freeware Active Server Watcher ?
ASW est un logiciel qui vérifie de façon périodique les ressources internet sélectionnées et avertit quand elles deviennent invalides (exemple: url, par exemple...).
Sauf coïncidence de sigle, ce logiciel est cité dans le renseignement complémentaire que tu fournis.

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
4 janv. 2005 à 23:50
Bonjour RVR1,

Je crois que personne ne sourit devant un problème peu importe d'où et de qui il vient.

On est ici pour tenter de solutionner les problèmes et tous font de leur mieux sans rire de qui que ce soit peu importe le nombre de fois que cette personne revient.

Tous les répondants sont motivés par la même idée: Aider gratuitement.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Tu es le bienvenu.
0
coucou me revoilou !!!!!!
l'espoir revient avec l'aide de vos compétances
il y a du progrès
ça refonctionne au niveau du panneau de config
mais ..............
lorsque je redemarre l'ordi le message suivant (en plus de celui sus noté ASW.........)arrive:
error loading C:\windows\Emoricons.dll
fichier introuvable
Que faire avec ce truc?????
pour info j'ai un fichier qui se nomme: uemoricons dans C:\windows
il y a t'il un rapport ?
et pour le truc ASW je n'ai rien qui ressemble à Active Server W....
merci
A bientôt , je craque et je vais au lit .....la nuit porte (vos)conseils
0