Comment joueur en multi avec mario kart

Résolu/Fermé
tornade45 - 18 avril 2008 à 21:13
 lpopo - 19 mars 2014 à 12:27
Bonjour,
quelqu'un peux me dire comment jouer a mario kart en multijoueur avec 1 seul volant
je vous remercie
tornade45

9 réponses

oui ,alor j'ai essaier d'auiller sur a 1x .et sa ne marche pas ...alor j'ais essailer avec le nunckuck mais rien encore..a la fin j'ai essailer pluseures foix sur le a .mais il ne le reconnait pas .

falcetta@hotmail.fr
2
C'est pas compliquer , tu prends se que tu veux , nunckuck etc... Et tu fais 2 joueurs , et quand t'as l'écran , t'appuis sur le bouton de la 2 ème manettes .
0
tu te grate le cus tres fort est sa marche
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 09:19
Bonjour

Pour jouer à Mario Kart (Wii je présume à cause du volant :p) en multijoueur, il te suffit de connecter soit une autre Wiimote (Avec ou sans Nunchunk, tout dépend des préférences), soit une manette classique (Que l'on brache sur une manette Wii), soit une manette de Gamecube (Que l'on branche sur la Wii en ouvrant le grand couvercke d'en haut).

Pour que la Wii reconnaisse les manettes utilisées, il suffit que tu ailles sur le menu "Multijoueur" (2, 3 ou 4) et que chaque joueur appuie sur le bouton A.

Bon jeu :)
0
meci ca dechire t es trop cool
0
bonjour,

je viens d'essayer la technique appuyer sur A, et rebouter les manettes et la Wii mais toujours rien, le jeu reconnait pas la deuxieme manette!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercii bokou sa a marché mercii et encore mercii javai mis longtemp a pouvoir jouer en multijoueurs...
0
j'ai essayer le truc de remettre les deux commandes en synchro mais ca marche tjs pas... je sais pas quoi faire...pas moyen de jouer à deux joueurs
0
a tout les joueurs de mario kart wii

le systeme multijoueurs


salut tornad ,mon nom est yassin est moi aussi jai une wii

etap 1 :selectione multijoueur a 2,3,4 oke!
etape2:appuille sur la premiere manette lebouton(+)
etap3:appuille sur (1)ET(2) COMME CA =1,2,1,2,1
etape4.la telecomande a ete capté est a present tu poura jouer a deux

falcetTA@HOTMAIL.FR
0
merci c'est la seule et unique formule merci
0
ya qele qun ici
0
pour moi le mm probleme personne n'a de solution?
-1
Vous avez essayé de re-synchroniser vos wiimotes ? Ouvrez le couvercle des piles et appuyez sur le bouton rouge et en même temps appuyez sur le bouton rouge de la wii (sous le couvercles en façade)
0
Un grand merci ton systéme a tres bien marché je peux enfin jouer en multi.
0
lol tou pouri
0