C&c impossible de patcher

Fermé
dylan95 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 17 avril 2008 à 20:03
Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 26 mars 2010 à 20:30
Bonjour,
voila quand je veux installer le patch 1.4 en englais car mon jeux est en anglais il me marque "Old file no found.Howewer,a file of the same name was found.No update done since file contents do not match." a oui j oublié mon jeux est command and conquers generals zero hour donc jai éssayer de le desinstaller et de le reinstaller mais ca marche toujours pas donc sil vous plait aider moi merci
A voir également:

3 réponses

sa fai le deuxieme topic que je fait et personne me repond jen n ai franchement marre de poster pour que personne me repond
0
sa fai le deuxieme topic que je fait et personne me repond jen n ai franchement marre de poster pour que personne me repond
0
Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 29
26 mars 2010 à 20:30
Tu est pas obligé de le patcher à moins que tu veux jouer en ligne , ou bien installer des mods , je vous recommande tous de créer des réseaux Hamachi
et organiser des parties , c'est vraiment très pratique
0