Probleme de dofus le chargement

Fermé
riad-mohamed - 17 avril 2008 à 09:21
 jijilutre - 15 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,
jai installé la nouvel version 1.23 mais mnt je peux plus jouer cest chiant merdik quand j(entre sa vien 100% loadng et en ba 0 a vie merci aiddez moi jarrive meme pas faire entré mon mot de passe ou compte tous est au debut que sa blok merci au revoir

7 réponses

kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
17 avril 2008 à 17:53
Bonjour,

je suis un féca niv 42 et un perso de ma guilde doit me fm mon amu et mon anneau de ma pano scara rouge, il me demande 100 runes, mais c'est quoi en fait des runes? comment on les obtient?
merci de me répondre pour m'aider dans mon problème!!
1
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
17 avril 2008 à 19:22
Bonjour,

Pour répondre à riad-mohamed : >>> Tu n'est pas le seul à avoir un problème comme sa mais c'est juste que les nouvelles verisons de Dofus son très prisées et donc le serveur de téléchragement est pris d'assaut, c'est donc normal que le téléchargement et le chargement de la nouvelle version soit aussi long. Il faut juste avoir un peut de patience et tu vera, tu sera récompenssé ! ;-).

Pour répondre à kim57 : >>> C'est pas dans cette discution que tu peux entamer une autre discution sur ton problème. Pour demander des explications sur TON problème, il te suffit d'ouvrir un autre post et d'expliquer correctement ton problème en restectant bien sur la charte de CCM.net.

Voila @+ et bon jeu

dixmaniak
1
Il te faut la version linux , Pour l'utilisé sur le mac et le flash players doit pas bloqué l'ouverture de dofus par sécurité , peut etre desactive le ;.. sur le site officiel il faut cliqué sur autres que telechargement windows mais sur linux , apres sa tout devrais marcher normalement .
1
bonjour moahmed Helas je ne peut pas te repondre mais j'espere te reconforter en te disant que tun 'est pas le seul dans ton cas .
Je t'apporterer la solution a ce probleme tres chiant si je trouve j'aimerez que quelqun viennent help merci.(je rappelle qu'ocun message d'erreur n'apparait lors du chargement)
0
non il n'est pas le seul, moi aussi il se passe le meme choses mais pour la version 2.O3" AIDEZ MOI SVP" !!!
0
Ps= dsl j'ai pas dit bonjour=)
0
bonjour
ouai basdésoler moi c pas mieu y a marquer100ù sur le chargement mais le chargement et pas terminer alors sa arrive jamais a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi quand je veux y jouer il me mais animation non chargée mais je ne sais pas comment chargée un jeu merci de me répondre et de m'aider.
0
Mais aller quoi réponder j'ai vraiment besoin de télécharger ce jeu .Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante kiporame@hotmail.fr.
0
bonjour j'ai un probleme quand je lance dofus sa met 50% mais il reste planté comme sa longtemps j'ai attendus 10 min mais rien ne c'est passé j'ai regardé cette discussion et quelqu'un métté:Il faut juste avoir un peut de patience et tu vera, tu sera récompenssé ! ;-). il faut attendre combien de temps en moyenne? merci
0