W32/malware supprimé et maintenant probleme!!

Fermé
chooki 06 - 6 mars 2004 à 18:40
 X Sphinx - 25 juil. 2004 à 13:50
Bonjour,j'ai attrapé ce virus avec Norman je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimé et maintenant quand j'allume mon ordi, il m'ecrit que:Windows retrouve pas\windows\system32\ff.exe'
Et je ne peut plus telecharger avec Emule!!!
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi ou alors qu'il sais comment le resoudre me sauverais la mise car c'est la galere!!!
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=0729B255-1A4C-49D0-AE32-E4C874252A83


telechargez ca et installez le plus de probleme avec 0x80000003
ca marche nikel
bisous
0
Bonsoir White, j'ai des problemes avec eMule,j'ai le meme message d'erreur puis apres il s'arrete! j'ai telechargé ce que tu as dit mais il demande "Please type the where you want to place the extracted files" voila et la je ne sais pas ce qui faut extraire??
Peut tu m'aidé merci d'avance!!!!
0
Salut White!!
je pense que tu n'as pas eu mon mess,je reessaye car je crois que tu peux m'aidé!!
Merci
0
Salut,

J'ai reussi d'installé le programe,mais sa n'a pas marcher!
C'est peut etre par ce que j'ai Windows XP??

Merci
0
bonsoir c est le forum emule ici? parce que moi j'aurai bien pris un eskimau avant le film..
heu c est juste pour dire une connerie...
svchost.exe c'est quoi au juste?cette merde est tout le temps en train de se connecter et ca me fait c...
voila merci
0
Salut,

Voici quelques détails sur svchost:
http://www.smtechnologie.com/modules/xoopsfaq/faq-1.html#q23

Chez moi, sous 2000, la plupart sont bloqués, sauf manipulation particulière ou problème à résoudre, et ça marche très bien... seulement c'est du 2000 et pas du XP :p

@+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 juil. 2004 à 22:54
salut faba
fait ca pour voir

alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc


la chasse et le balltrap ma vrai passion
0