NORTON m'empeche d'eteindre correctement

Résolu/Fermé
gug Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 6 mars 2004 à 11:17
gug Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 2 oct. 2007 à 16:54
Bonjour a tous.
j'ai installer NAV 2002 et depuis, mes fermeture de sessions, redemarrage s'effectue rarement normalement, j'ai toujours la popup 'enregistrement de vos paramtre en cours' qui reste afficher.. J'ai supprimer NAV et ca marche niquel, mis j'ai qd meme du le re-intaller suite a de multiple infection (par mail evidemment...). Y a t'il qque chose a faire ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 1
6 mars 2004 à 20:22
Bonjour.

Norton... = POUAH !!
Que des problèmes avec en dépannage informatique :)

On peut très bien le remplacer par Antivir PE:
http://www.clubic.com/t/fiche2438.html

Ou même AVAST.
Ils sont tous les 2 très performants.

Ca plus un firewall comme Sygate PF ou kerio PF, ça va déjà nettement mieux ;)

Pour le reste, il existe une manipulation dans la base de registre pour auto terminer les processus en cours lors de la fermeture de session...
http://cl.riviere.free.fr/tips/tips.php

Voilà.
@+
0
gug Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
2 oct. 2007 à 16:54
WOW honte a moi ... 3ans sans donner suite :s

Je ne me rappelle plus comment j'ai résolu mon problème :/

Je n'ai aucune excuse (met ta main vilain). N'ai surement pas coché la case 'notification'... je reviens parmis vous ce jour pour un autre probleme que je posterai dans la rubrique adéquate après avoir bien fouillé.

Merci Sphinx (si tu viens toujours par ici).
On pourrait peut etre supprimer ce post ?

Et désolé pour le mega déterrage de post ( mais merci a à l'option qui permet de trouver nos contributions ici, ca c super chouette)

A bientot.
0