Problème onduleur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
boly38
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
-
Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'un mode a l'autre) et cela pendant 10,15 voir 20 min; avez vous deja eu ce problème?

8 réponses

Mon onduleur apc smart-ups 1000 émet un bruit continu et assourdissant alors qu'il fonctionne! comment mettre fin à ce bruit?
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87181 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Mon onduleur Back ups RS 650 APC sonne en continue dès que je le branche et l'allume.
Il fonctionne normalement depuis près de 2 ans.
??????
Bonjour,

mon onduleur ne s"allume pas. ce n'est pas un problème de batterie ni de transformateur. Apparemment rien n'est grillé dedans. C'est la marque APC 650 VA
Voir du côté batterie qui ne tiendrait plus la charge.
Il y a beaucoup de facteur pour qu'un onduleur ne s'allume pas, des problèmes similaires on étaient résolu sur l'espace forum du site www.ecus.fr
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
74
Sur un UPS 1000T on a eu un problème similaire: la facade clignote et émission d'un bip toutes les secondes. Rebrancher l'UPS au secteur ne changeait rien.

Pour nous la solution fut de débrancher la "batterie connector" à l'arrière: fiche plastique noire en forme de triangle.
Bonjour.

J'ai un APC back ups 500 cs.
Depuis 3 jours le voyant rouge changement de batterie est allumé en permanence.Avec une alarme sonore stridante
La batterie à 1 an ..........!!!!
Le voyant jaune de controle de basculement secteur/ batterie ne s'allume plus.
Je pense qu'il ne fait plus son auto test à la mise en route. Que le chargeur de batterie incorporé a l'onduleur est HS..........
La batterie se décharge et l'onduleur ne met en anomalie.
Je vais le jeter...................!!!!!!!
IL à 9 ans et m'a bien rendu service.
Raymond.
bjr j'ai le même problème as tu eu la réponse?
lo7ih fi zbala hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
> sergio
sergio salut si tu n'as rien à dire ne t'engage pas à écrire des bobayes aux gens sur ce cite .
tu ne sais à quoi tu t'expose lorsque tu fais tes simagris
a3mli talla 3ala fusible eli mawjoud kabal transformateur et condisateur talkaha en bleu maktoub 3aliha 12microfarade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008

Bonjour

J'ai le meme problème

as tu eu des réponses