Syncronization entre iMac e macbook

Fermé
dfjardim - 14 avril 2008 à 16:41
 marshall - 31 janv. 2009 à 11:57
Bonjour a tous,

J'ai un iMac et maintenance j'ai acheté un macbook. Je voudrais savoir comment je peut faire pour syncronizer tout les fichier personnel de mon iMac avec le macbook.

D'autre chose. Comment je peux atualiser les archives que j'ai modifié dans l'iMac pour macbook ou le contraire? Il faut que je copie toujour les document d'un ordinateur pour l'autre ?

Il y a quelqu'un pour m'aide s'il vous plait?

A bientot!

Deborah Farago
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 16:52
Bonjour,

J'étais convaincu qu'il existe un assistant de migration inclus dans Leopard pour tout récupérer du vieux Mac vers le nouveau...

Lisez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5009365 de emac a imac basculer le bal mails mac#1

Cordialement
0
Slaughterman
15 avril 2008 à 12:00
Il existe un autre moyen, cependant ce dernier va carrément dupliquer le compte de ton ancien Mac sur le nouveau. Tu réinstalle OS X, et dans le type d'installe tu choisis "Importer mon compte utilisateur", a ce moment la tu devras relier ton ancien mac au nouveau en firewire, tu redémarre l'ancien Mac en mode target (démarrage en restant appuyer sur T) et le compte utilisateur va se copier (ainsi que les applications tierces installées dans TonOrdi/Applications). Procédé très pratique et simple à réaliser.
0
Slaughterman
15 avril 2008 à 12:03
Petite rectification vis à vis du messae au dessus. En réalité cet manip se fait APRES l'installation de Mac OS X, grâce à l'Assistant migration qui se lance automatiquement une fois l'installation terminé. C'est à ce moment que tu peux choisir d'importer toutes tes données d'un autre Mac.
0
T'as eu ta réponse dfjardim ?
Ce que l'ion te dit ici te conviens ?
Parce qu'il me semble que ça ne répond pas à ta question !
0