Radars sur tomtomax

Fermé
Alain26 - 14 avril 2008 à 15:43
 sandrine - 20 févr. 2011 à 12:24
Bonjour,
Les alertes radars fournies dans tomtomax dans la version gratuite concernent seulement les radars fixes,ou tous les radars ???
Merci

11 réponses

les radars tomtomax intégrent:
1) les emplacements des radars fixes en France (environ 1200 emplacements)
2) les emplacements des contrôles radars mobiles (jumelle, barbecue ...)
3) les radars de feu rouge
4) les radars de mesure de distance entre 2 véhicules
5) les zones accidentogènes

Les radars sont ventilés par vitesse: cela signifie qu'il y a une catégorie par type de radars et par vitesse;
cela permet d'avoir d'avoir des alertes sonores spécifiques à chaque type de radars.
Tomtomax propose dans son pack Premium (gratuit) ces fameurses alertes sonores !

De plus, ils proposent aussi des icones hautes définitions.

Pour avoir tester leur pack, je peux t'affirmer qu'ils sont excellent.
Je n'ai pas remarqué de doublons contrairement à AlerteGPS (je n'ai pas testé GPSpassion)

Pour finir, moi qui n'y connais rien, Tomtomax a mis en place un procédé de téléchargement qui fait tout en automatique !
on clic, ça ouvre Tomtom Home, et ça installe les radars !
il ne reste plus qu'a les paramétrer en mettant la distance à laquelle on veut être prévenue !

Et tout ça est surtout gratuit !
ça devient assez rare sur le web !
14
bonsoir neneu
dans tomtomax ,je voudrais savoir comment fait-on pour le telechargement qui fait tout en automatique comment proceder
merci d'avance pour la reponse sulky
0
nanar47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
2 mars 2009 à 16:39
bonjour,une question pour tomtomax,faut t'il que le gps soit branché pour que one clic s'ouvre,car moi j'ai essayer avant d'acheter un tomtom et il s'ouvre pas,car j'ai un garmin 250 je voulai mettre les alertes sonores mais il faut etre ingenieur ,trop galére ,tomtomax a l'air assez facile a parametré avec son process,merçi pour la réponse,nanar
0
jeanmi60 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 3 > nanar47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:04
Bonjour nanar47
oui il faut que ton GPS soit branché à ton ordinateur je te conseille de venir inscrire
sur le site tomtomax pour que tu puisses te servir de la maxibox tout se fait d'un seul clic
après il te reste plus qu'à paramétrer un jeu d'enfant, sur ton ordinateur
il faut que tu installes tomtom home que tu sois inscrit à TomTom
pour les mises jour de carte s'il y a lieu, ensuite tu télécharges
la maxibox pour installer les radars tomtomax et de autres poi qui sont disponibles
sur le forum un site entièrement gratuit et convivial alors à très bientôt sur le forum tomtomax
amitié à toi Jean-Michel jeanmi60 membre VIP chez tomtomax
0
moi j ai voulu m inscrire mais ils posent trop de question sur mon gps auquelles je suis incapable de repondre!!! trop compliqué!
si quelqu un aurai la gentillesse de m aider merci de m envoyer un mail sur bwk-salserita@hotmail.fr
sandrine
0