Emule changement High ID->Low ID

Fermé
manolf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 13 avril 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2008 à 14:33
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème concernant Emule.

Je possède un pc qui est raccorder a ma livebox via cable ethernet, j'ai configurer mes ports UDP/UCP ...bref je suis en high ID sur mon fixe, mon portable qui est connecter en Wifi sur cette même livebox était elle aussi en High ID, jusqu'a il y a quelque jours ou ma livebox à plus ou moins planté (tout les voyant rouge allumé) et je suis revenu en Low ID mais seulement sur mon portable !
Sachant que je n'ai rien modifié dans la config de mon antivirus (bit defender)

Pensez-vous savoir d'ou cela peut venir ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 12:39
Salut manolf, regarde le point n°4 de ce tuto si ça peut t'aider :

https://www.porciello.com/inventel/emule.htm

Voilà
@+
0
manolf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
13 avril 2008 à 14:07
J'ai ouvert de nouveaux port mais rien ne change, mais ce qui m'interpelle c'est que tu jours ou au lendmain je reviens en Low ID, j'insiste sur le fait que j'avais un très bon débit sur Emule sur mon portable même si j'utilisais les mêmes ports que celui de mon pc
0
Utilisateur anonyme > manolf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
13 avril 2008 à 14:33
C'est peut être dû à ton adresse ip? Elle est fixe? Sinon essaie avec une ip fixe
@+
0