Virus Trojan sur AStart.exe, aidez moi svp

Fermé
Tony - 16 janv. 2004 à 18:08
 doc_lensois - 16 janv. 2004 à 22:00
Norton a detecter un virus trojan sur AStart.exe, je ne peux effacer l'exe et je ne sais meme pas si le fait de le virer ferait du bien à mon ordi. Cet exe est t il important pour le système Windows XP? Comment l éradiquer? Comment récupérer AStart.exe sans virus?
Merci de bien vouloir me répondre, j ai besoin de tirer ça au clair le plus rapidement possible... Merci d avance
Tony
A voir également:

4 réponses

bonsoir
sur le 591176 de l'auteur doc_lensois "DownloadTrojan resiste à tout" tu trouveras la réponse, ce me parait être le même, a+
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 21:42
Effectivement, ça à l'air d 'âtre le même et ADWARE le virerait ...
Le post est là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-591176-download-trojan-RESISTE-A-TOUT

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
16 janv. 2004 à 21:14
le mieux serait de telecharger moonlight (je ne me souviens plus bien du nom) bref c'est un soft specialement etudié pour virer les troyens...
quand à ad-aware ce n'est pas la solution je pense,il s'occupe des spywares,cookies et autres ...

un socrate devenu fou??? 
0
totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
16 janv. 2004 à 21:26
en fait le soft c'est "thecleaner" pour chercher les trojans sur ton pc
un socrate devenu fou??? 
0
je sais que c'est chelou.... mais adaware version6.0, mis a jour sur internet m'a viré download.trojan qui était sur c:\windows\astart
je te conseille d'essayer .... pour voir...
0