Bruit de fond avec mon micro

Fermé
Fireanen - 12 avril 2008 à 22:44
 Fireanen - 16 juil. 2009 à 21:50
Depuis 3 jours, lorsque j'utilise mon micro avec audacity, j'ai un bruit de fond qui me casse les pieds. J'ai essayé par tout les moyens, désactiver les entrés que je n'utilise pas, éloigner le micro de mes haut-parleur ça ne marche pas. J'ai essayé de désactiver le mic boost, ça fonctionne mais il faut que je crie pour entendre quelque chose. Donc, si il y a quel qu'un qui peut m'aider je suis preneur.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
12 avril 2008 à 22:46
Bsr...

Essayez le magnétophone incorporé au pc, vous verrez déjà si cela vient du matériel ou du "soft"....

Cdt,

@+
0
ça viens pas du matériel, ni du soft puisque même si le micro n'est pas branché j'entend le même bruit de fond.

merci d'avoir répondu aussi vite
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
12 avril 2008 à 23:14
Re....

Désolé, mais si ça ne vient ni du matériel ni du "soft", j' ignore ce qu'il reste pour expliquer ceci ! ;(

Bonne chance dans vos recherches.....

Cdt,

@+
0
Bonjour,

Je fait un petit up après tant de temps

Depuis j'ai changé mon micro pour un autre incorporé dans ma webcam (mon problème venait de la carte audio)
mais là j'ai un problème semblable, j'entend le genre de bruit d'une radio mal réglé, cela viendrait du micro lui même, sur le soft qui venait avec la webcam il y a une option réducteur de bruit, mais n'est pas disponible pour le modèle de ma webcam.

Je cherche un logiciel qui filtre le son comme le fait le réducteur de bruit dans audacity mais en direct.

Je sais pas si j'en demande trop, mais voilà
0