Problème avec samsung studio PC3

Fermé
De Quark - 8 avril 2008 à 22:17
 Riton - 10 avril 2008 à 13:17
Bonjour,

Je possède un samsung SHG-840 et j'ai installé une version cd (fournie avec le téléphone) de samsung PC studio 3 puis une version téléchargée depuis le site samsung et j'ai toujours le même problème, deux messages d'erreur s'affichent à chaque exécution :

"Echec de communication avec connection manager" puis
"impossible de trouver connection manager esseyez d'installer à nouveau le programme"

J'ai fouillé le site samsung puis les divers forum et n'ai trouvé aucune solution...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial !!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
10 avril 2008 à 11:25
Non pas désinstaller pc studio 3, mais ce que tu as télécharger!
1
K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
8 avril 2008 à 22:25
Cc, javais moi aussi un samsung, pas le meme mais on s'en fou, j'ai aussi Samsung PC Studio 3 sur mon ordinateur, mais je n'ai jamais du aller télécharger sur le site ou autre un autre logiciel ... Désinstalle-le, essaye dutilisé samsung pc studio 3 et préviens-moi ... =)
0
Bonjour,

En fait, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois PC studio 3 et le problème persiste... toujours les mêmes messages d'erreur et impossible de connecter mon téléphone... :(
0
Bonjour,

J'ai telecharger Samsung Studio 3 sur le site Samsung et je ne peus connecter le tel à l'ordinateur, ni avec le cordon, ni avec le port infrarouge ? Pas de message d'erreur?

Si quelqu'un a la solution, merci de la transmettre

Salutations
0