Problème téléphone/livebox

Fermé
jobanania - 8 avril 2008 à 19:07
 FENEX - 5 déc. 2008 à 09:45
Bonjour à tous,

Voila je viens d'installer ma livebox ( hier), tout fonctionne normalement. Le seul hic est que je viens de m'aperçevoir que lorsque quelqu'un m'appelle sur mon fixe, il n'y a que le téléphone qui est relié à la livebox qui sonne. Je me demande donc d'où pourrait venir le problème. Donc si vous auriez des solutions, merci de me le dire.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
8 avril 2008 à 19:10
salut,

as tu fait une portabilité de ton ancien numéro genre 01... ou 02 ... ou 03 ... ou 04 .... ou 05 ... vers ton nouveau numéro 09 .... ????

dans ce cas seul le téléphone connecté a ta box fonctionne ce qui est normal.

donne plus d'info
0
J'ai gardé la même numéro, mais je peux appeler en illimité sur le téléphone branché à ma livebox. Les deux autres, il n'y a pas de tonalité, et je ne peux pas appeler.
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
8 avril 2008 à 19:19
donc il y a bien eu la portabilité de ton numéro donc seul un téléhone connecté a ta box fonctionnera dans ce cas tu as deux solutions :

la plus simple la plus cher (pas trop quand meme) :

acheter un duo ou trio c'est a dire que tu peux avoir plusieurs téléphone dans ta maison et n'avoir qu'un seul des 2 (duo) ou des 3 (trio) qui possede une prise téléphone à connecter sur ta live box, les autres se relie a la base principale par cpl ou autre moyen.

la plus compliqué et peut etre la moins cher :

il faut mettre a la sortie téléphone de ta live box un répartiteur et faire en sorte que tes autres prises de ta maison soit connecter a ce répartiteur. l'instal n'est pas tres compliquer mais il faut s'y connaitre un petit peu.

bon courage
0
PAS D ACCORD AVEC VOTRE PSYCHIATRE !

si tu veux que les sonneries soient séparées, il faut flasher la Live Box avec une procédure simple :

clic sur un le lien : http://xxx.xxx.xxx.xxx/srv_phoneok.cgi?enblIncomingPstn=1

dans ton explorateur avec "xxx.xxx.xxx.xxx" remplacé par l'adresse de ta Live Box

si tu veux regrouper les sonneries sur les deux lignes " c'est ton cas en ce moment" clic sur le lien :

http://xxx.xxx.xxx.xxx/srv_phoneok.cgi?enblIncomingPstn=0
0