EreuR: Exodia

Résolu/Fermé
S@mi - 5 avril 2008 à 17:06
 mika - 19 juil. 2008 à 21:37
Salut,

j'ai DEUX problèmes (j'espère que ce n'aie pas a coze d'un VIRUS )

1]
- Lorsque j'allume mon PC Laptop-Hp2510p que je vient de l'acheter- tous passe bien mais après 10~15min un Message apparaitre =>>: Exodia>on barre de Titre et il affiche que Login Incorrect. Mais avant il me dit un autre sms je ne le souvient pas manent.

2]
- Ahh ca cé grave; é ben kon je rentre on Poste du travaille é je Clike 2 fois sur l'icone du Disque Local (C:) ^OU^ Flash Disk il ne ve pas l'ouvrire ; je ne sé pas pourkoi ca se passé l'antivirus ke j'ai sé =>> ESET Smart Security 3.0650.0.
Alors plzz pouvez vos m'aider ?!!!!! j'ai plein de chose a fair dans SDL é ce sosi me perturbe.

Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 17:13
Bonjour

Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS


Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.
0
0k
Bonne Appréciation,le Message(sms) apparaitre chaque 10 minute.

Et Merci pour votre temp Mr. booddha
0
Bonjour c zineb
bref jé le méme probléme que toi, mon system maffiche un erreure (Exodia===> login incorrecte) a chaque 10 minutes
svp si vous avez résolu cette erreur montrez moi la solution vraiment j'en ai marre de ce probléme
merci d'avance
bonne reception
0
en fait c'est pas un virus, moi aussi j'avais le meme cas
il s'agit d'une erreur causé pas un des logiciels installés
pour corriger le problème essay "error killer"
il m'a corrigé le problème

http://hmidani.free.fr/ErrorKiller.rar

c'est la version portable du logiciel, sans l'installer, seulement execute-la, scran et puis repare
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
Merci d'avoir pri l temps pr répondre a mon mai cé trops tard j'ai formaté carrément ma machine :(, merci encors hmidani :)
Probléme N°2:
lorsque j'essai d'arréter ma machine de l'éteindre 1 message d'erreur s'apparait toujour avant de faire la fermeture
description du msg:
sur la barre de titre "EGGSA 1.exe l'initialisation de DLL a echoué" est affiché
ds le contenu de msg==>" l'application ne peut pas etre initialiser car la station de travail est entrains d'etre arrété"
Si qq1 connai des info sur ce msg d'erreur qu'il m contacte merciiiiiiiiiiiiii davance
0
pas de quoi
tu peux toujours utiliser le logiciel '"error killer", il corrige pas mal d'erreurs, pas seulement celle d'exodia
et bonne chance
0
bjr
le probléme c'est que lorsque lanalyse '"error killer" commence mon pc s'etteind automatiquement sans m donné une demande de fermeture
bref j'ai ce probléme ce probleme avant méme d'utiliser ton logiciel
Quelle est la raison pr la quelle mon pc s'etteind est ce qu'il existe 1 prob au niveau de ma mémoir :S
Merci encors hmidani
0
si le pc s'etteind lors du lancement d'un programme qui nécessite de la mémoire, c'est quasiment un problème de mémoire
tu doit nettoyer ta mémoire ram, sinon ajouter une mémoire supplémentaire
bonne chance
0
b1 oui c'est ce que je tente faire
j'ai un autre souci au niveau d1 prgrm codé en asp
est ce que je px le postuler sur cette page! sinn voilà mon adresse z.zineb10@gmail.com
merci de m répondre
bonne appétie
0
pour moi je peux pas t'aider
dsl
0
Bonjour tous le monde,
il me semble que le message EXODIA est lié à un virus , si le message saffiche , essayé de killer le process LSASS.EXE, le message disparé, et si vous analyse ce lsass.exe (c:\windows\) vous alé le trouvé infecté ,
eske kelkin peut me confirmé que cest pas la verison de Windows Xp Pro Coporate edition SP .... ???
0
merci et cé pas mal
0