PHOTOSHOP7 !!HELP

Fermé
vds jess - 11 janv. 2004 à 16:39
 sami - 9 avril 2008 à 17:31
bjr!!

je rencontre un problème bizare et je ne m'y connais pas alors je m'adresse à vous...conoisseurs...

lorsque je lance photoshop, une fenêtre s'ouvre :"photoshop a provoqué une erreur dans <inconnu> si vous continuez à rencontrer des problèmes, appuyer sur fermer".

qque chose dans le genre, or quand j'essaie de fermer, pohotoshop s'ouvre quand même, j'ai l'impression que ca ralenti tout mon système!!

j'ai essayé en réinstallant photoshop et c tjrs le même... qqun a déjà eu ce problème??

merci de m'aider, jess,

5 réponses

Salaut,

Je pense que le problème peut provenir de l'installation. Il faut que tu essaies d'installer Photoshop sur un disque différent ou sur une partition différente de ton système d'exploitation.

Normalement ça doit marcher.... sinon il y a un autre problème
Bonne chance
0
il faut connaitre le mot de passe
0
il faut connaitre le mot de passe
0
je voudrais savoir sur quelle site je doit aller pour telecharger photoshop 7 merci d'avance amitier delphine
0
olijack Messages postés 141 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 14
17 nov. 2004 à 23:08
salut delphine
si c photoshop 7 de adobe il faut l acheté et il est cher je ne pense pas qu ont puissent le télécharger mais c un tres tres bon ;o)

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
17 nov. 2004 à 23:09
bonsoir
par exemple ici
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html
(version d'essai limitée 30 jours)
ou achat et telechargement en ligne possible via adobe.fr

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
je suis débutant en photoshop7.0 et je veut une ideé simple.
0