Message d erreur probleme de dll

Résolu/Fermé
claymore34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 13:03
claymore34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 13:26
Bonjour,
desole mais je ne vois pas mon premier post donc je recommence ,voila j ai reformater mon pc , j ai xp et tous marche bien sauf que quand je demarre mon pc j ai une message d erreur qui est le suivant

titre ::nvraidservice.exe

"l application ou la dll c:/windows/systeme32/NvRAIDSvFR.dll n est pas un image windows valide .verifier a l aide de votre disquette d installation .

voila je ne sais vraiment ce que c est alors si une ame charitable pouver me donner la voix a suivre merci beaucoup et bonne journee a tous .

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
4 avril 2008 à 13:17
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai la bonne approche toutefois, il me semble que RAID est une interface pour des disques durs SATA et que les 2 dernières lettres de la dll étant FR ce qui, en principe signifie en francais.
Il esp probable que le gestionnaire RAID en francais n'est pas présent sur ton PC, si tu à ajouté une carte de DD remet le CD et reconfigure en francais.
Sinon, ce n'est pas important sauf la géne de l'erreur au démarrage.
A+
0
claymore34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 13:26
re bonjour est bien merci beaucoup pour ton aide, je pensee un peu a ca car mon disques durs n est pas connecté en sata encore un grand merci car tu m as bien rassurer bonne continuation a vous tous et bonne journee
0