Pavé numérique ne fonctionne pas

Fermé
looping - 3 avril 2008 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 19:55
Bonjour,

J'ai acheté un pavé usb number pad for notebooks or je rencontre 2 problèmes :

- tout d'abord de l'installation du logiciel, il y a une fenêtre qui s'ouvre m'informant que le test pour avoir le logo a échoué et il m'est conseillé de ne pas poursuivre l'installation sous peine d'endommager mon ordi. Quelle solution pour pouvoir installer mon pavé numérique ?

- Lorsqu'après avoir retiré le CD (suite à la rencontre de la fenêtre décrite ci - dessus), je redémarre l'ordi je me rends compte que j'ai des raccourci pour le clavier. Cependant seul les signes d'opérations fonctionnent ainsi que les flèches. Il ne me donne pas de numéro même lorsque j'appuis sur num lock. Y a t'il une manipulation spéciale ?


Je remercie d'avance toutes personnes qui pourra m'aider. Juste une précision, je ne suis pas très calé en informatique alors si vous pouviez employer des termes simples.

Merci d'avance et bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 23:14
il faudrai désinstaler puis rééseiller
0
Salut,

J'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche toujours pas. Une autre idée ?


A +
0
Utilisateur anonyme > looping
4 avril 2008 à 19:55
Oui, j'en est une mais il faut avoir le tiké de caisse et retourner chez ton marchant ou alors a tu les bonnes configuration et les bonne mise à jour
0