Virus ou pas ?

Résolu/Fermé
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 2 avril 2008 à 20:31
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 12 avril 2008 à 08:44
Bonjour, je trouve que mon ordi a un comportement anormal depuis quelque temps , alors je me demande si il n'y aurais pas une cochonnerie qui serai rentrée , il met parfois un infini à fermer une cession , il ne se connecte pas systematiquement sur le net il faut que je l'éteigne, et sa repart et donc je peux aller sur le net. par contre je peus me connecter sur "msn" . j'ai voulu télécharger l'accord parental de neuf et ça n'a pas marché , j'ai essayé l'accord parental de windows live et ça ne me convennait pas . ne serais-ce pas des traces qui le ferais beuguer car je n'ai pas su les retrouver pour les desinstaller correctement.
si quelqu'un peut verifier l'animal , je l'en remerci d'avance

1 réponse

et bien tout ce que je peux vous dire..........formatez votre pc
0
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26
2 avril 2008 à 21:30
pourquoi formater ?
0
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26
12 avril 2008 à 08:44
bonjour ghoformatik , je n'ai pas eu besoin de formater mon pc comme tu me l'as gentillement écrit ; j'ai tout simplement utilisé "ccleaner " je suis allé dans outil puis demarrage et j'ai trouvé ce qui m'importunait , donc nul besoin de formatage ......... merci quand même , c'est l'intention qui compte .
a+ schtroumpf
0