Mysql afficher un resulta sur 1 heure

Fermé
chimere - 1 avril 2008 à 15:24
 chimere - 1 avril 2008 à 15:49
Bonjour,

j'ai un probléme car j'arrive pas a faire un fonction permettant afficher le nombre de coli sur 1 heure

sachant que ma basse de donné est structuré de la maniere suivante

[ ID || SOCLE* || DATE || HEURE ]

*nature de la destination du colis sachant qui il ya seulement 3 destination

voici mon code que j'arrive pas a faire:

<?php

$a1= mysql_query ("select count(id) as `nbs4` from coli date "); //compte le nombre de coli sur 1 heure <<<dite moi si ça aussi c bon merci


$b1= mysql_query ("select count(id) as `nbs5` from coli date "); //compte le nombre de coli sur 1 jour
$c1= mysql_query ("select count(id) as `nbs6` from coli date "); //compte le nombre de coli sur 1 semaine

$a = mysql_fetch_array($a1); //recupere les données pour le nombre de coli sur 1 heure
$b = mysql_fetch_array($b1); //recupere les données pour le nombre de coli sur 1 jour
$c = mysql_fetch_array($c1) ;//recupere les données pour le nombre de coli sur 1 semaine


//fonction pour afficher le nombre de coli sur 1 heure

$dateH = + 3600 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< voici mon PROBLEME (je suis nul)


?>


<FONT COLOR="green"><big>Cadence journaliere</big></FONT> <br>

Nombre de coli total par heure : <b><?php echo $dateH ?></b><br> <<<<<<<l'endroit ou j'affiche la conversion
Nombre de coli total par jour : <b><?php echo $b['nbs5'] ?></b><br>
Nombre de coli total par semaine :<b><?php echo $c['nbs6'] ?></b><br>

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 15:28
Bonjour,

$a1= mysql_query ("select count(id) as `nbs4` from coli date "); //compte le nombre de coli sur 1 heure

où est dans cette requête la notion d'heure ?
essayez de rajouter un group by
$a1= mysql_query ("select count(id) as `nbs4` from coli date group by heure"); //compte le nombre de coli sur 1 heure
0
$time = time()- 3600;

$a1= mysql_query ("select count(id) as `nbs4` from coli where date >= $time ");//compte le nombre de coli sur 1 heure


comme ça marche
0