Itouch dans de beau drat aider moi SVP!!!!

Fermé
bazmeth Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 21:48
 boris - 21 juil. 2008 à 22:48
bonjour j'ai telecharger ziphone pour jailbreaker mon itouch mais un probleme es survenue et quand on le jailbreak bin ya de lecriture blanch sur fond noir si ki es normal lorsque on jailbreak mon probleme ses ke ses rester figer la plus rien ne bouge et ses marker quil a besouin d'etre configuré (( start ipodstack can't start! need configuration

qois fair merci beaucoup en espairent que vous pourier m'aider

3 réponses

clik sur le deuxieme button pas le premier ;) et la sa va marcher tt seul en moin de 5min ;)
0
moi g le meme probleme : tout est bloqué ! l'iphone n'est plus reconnu par itunes et donc la procédure ne peut se lancer ! je n'arrive meme plus à fermer l'iphone ! que dois-je faire ?
merci de me répondre !
0
qu'est ce que t'appelle le deuxième button ?
0
beaudoin0935
9 juin 2008 à 13:39
moi aussi sa la faite sa ... pi en plus je vien de le recevoir pour ma fete-_-
0
Sa mes arrivé et je m'en suis sorti ...je les amené a la fnac(là ou je lé avheter)et il mon pris 1 semaine pour le nétoyer etc...après kan jai voulu le maitre avec Ziphone a nouveau j'ai su qu'il ne falait pas mettre une autre option que l'option Jealbreak ou il y est écris (peux ètre suporter par le iTouch )et après ,vous véré des phrase et après il seras ok...ensuite il y auras 2 nouvelles icones é vous cliqueré avec votre doight sur Installer é vous pouré mettre tou se que vous voulé voila é c pareille pour les iphone merci d'avoir lu.....chtaoooo
0