Problème de templates

Fermé
jackmatt - 31 mars 2008 à 15:12
 jackmatt - 2 avril 2008 à 11:45
Bonjour,
j'ai déjà créer un site avec comme base un templates et je souhaiterais renouveller l'expérience.seulement lorsque je télécharge un templates(j'ai essayer plusieurs dizaines de pages) et que j'ouvre l'index, la page apparait sans le fond juste avec l'écriture, comme si le css n'apparait pas. lorsque j'ouvre la page avec notepad+++ je ne vois pas de problème?
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
31 mars 2008 à 21:04
Bonjour,

Un exemple ?

 --
0
bonjour merci de t'intéresser à mon problème
je n'arrive pas à mettre de lien pour te le montrer car il est pas encore encore en ligne.
g fait une capture d'écran si tu veux que je te l'envoi?
en fait il n'y a aucun lien vers les images, à la place il y a un carré avec une croix.
pourtant g bien télécharger tous les fichiers et la feuille style css
en théorie ca ne devrait pas etre compliquer mais je ne trouve pas?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
1 avril 2008 à 22:54
Plutôt un exemple avec l'adresse d'origine, de là où tu l'as téléchargé, d'un de ceux qui ne marchent pas.


 --
0
bonjour
j'ai réussi à résoudre mon problème. en fait lorsque je téléchargais mon templates sous winzip, les images étaient classées dans aucun dossier.ainsi je les classé dans un dossier images et maintenant lorsque j'ouvre le templates il s'affiche correctement. voila; par contre j'ai une autre petite question.
j'ai téléchargé un templates en flash sur www.gigaweb.be (templates 010) et lorsque je souhaite le modifier sous notepad+++, je retrouve ca:
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>item formation</TITLE>
</HEAD>
<BODY bgcolor="#3C3746" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<!-- URL's used in the movie--> <!-- text used in the movie-->
<div align="center"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0"
id=text-load width=780 height=440>

<param name=movie value="FP007_download.swf">
<param name=loop value=false>
<param name=menu value=false>
<param name=quality value=best>
<embed src="FP007_download.swf" loop=false menu=false quality=best bgcolor=#FFFFFF width=780 height=440 type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/">
</embed>
</object> </div>
</BODY>
</HTML>

je ne sai pa ce qu'il faut modifier pour faire apparaitre le menu ,du texte, les images.....etc. il y a des instructions mais elles sont en anglais donc je comprend pas tout...lol
un grand merci
matt
0