Comment trouver interrupteur super mario d s

Résolu/Fermé
yaminou 1 - 29 mars 2008 à 14:24
 Lulu_0360 - 22 oct. 2016 à 20:02
Bonjour,
je suis bloquer a super mario sur mintendo d s dans le chateaux car on me demande de trouver un interrupteur mais je ne le trouve pas si vous saver ou il se trouve merci de me le faire savoir
A voir également:

20 réponses

Juliette la minimoy'Zz
10 mai 2008 à 09:24
Pourque les caisses marqué d'un "?" deviennent visibles il faut au moin avoir 10 étoiles (je crois).Ensuite aller dans le hall.
Vous verez au sol un soleil,si il y a une lumiere blanche au dessus c'est bon.
Allez dessus (avec Mario) et regarder l'escalier central.En suite regarder au dessus de vous.Alors que se passe t-il?
Un mon de s'ouvre,
et vous verez un interrupteur rouge.
Activer les et toute les caisses deviendront visibles.

Bonne chance!
30
Merci beaucoup ça a super bien marché!mille mercis.Yamin.8 ans.
0
recherche d'aide
26 juin 2008 à 19:56
Merci
0
278487arthur
25 déc. 2008 à 20:02
t sure quil fo avoir 10 etoiles minimum et rien dotre parce que moi ca ma marche pa
0
mathilde la blonde > 278487arthur
5 mars 2009 à 18:51
lu il faut pas 10 etoiles me 12 pour libere mario qui est a l entree avec la porte et la grande etoile ensuite appuy sur x et regarde bien en face la lumiere et voila
0
il faut appuyer sur L pour regarder en haut faites le sa marche!
1
recherche d'aide
26 juin 2008 à 19:49
Salut !!!! Merci pour l'explicaton Juliette. Seulement j'ai un petit problème, j'ai 44 étoiles et quand je vais a la lumiere une voix me dit: << Une voix provient d'en haut... elle dit: "Hé... Mario...">> et pourtant je suis avec mario quand je vais vers la lumiere. Est ce qu-il faut avoir les 10 premiere étoiles en faisant les niveau un par un, ou est ce qu'on peut sauter quelques étoiles ??? Je n'y comprend plus rien :'(
12
il fo appuier sur le bouton x en mem tem appuier sur la fleche du bas
0
mario bizarre
27 juil. 2010 à 12:20
merci melving
0
Merci Melving ;)
OUUFF :DD
0
si si melving
0
ta raison
0
bonjour je m'appele jordan j'ai 83 etoile pour debloquer luigi il faut aller au niveau 5 roi boo (dans la cour avec les fantome tuer le plus gros) aler dans le deuxime etage du niveau prendre la porte la plus a droite et regarder partout pour trouver une porte en hauteur et continuer jusqua entendre des voix et prendre les porte ou on entend les voix apres il i aura un grand miroir et batre le boss et il vous donne la cle pour wario aller avec luigi dans la salle avec un gbrand miroir et prendre la fleur et traverser le miroir et faire le niveau et batre le boss voila et la lumier il faut la regarde pour l autre commentaire salut
6
Mais comment on fait pour aller au 2ieme ettage ?
0
lele a selestat
22 sept. 2010 à 16:19
il faut avoir 30 etoille et la porte marquer dune etoile souvre ensuite fait un jeu a traver le truc trensparent et ensuite une petite porte au ra du sol va souvrir vas deden et pui ba bowser et voila cest gagner!!
0
en fait il faut que tu allies sur le cercle là ou il y a un soleil et ansuite tu apuis sur x et regarde là ou sa brille tu antreras dans un niveau il faut que tu ailles sur la tour il y a un intérupteur fais une charge au sol sur l'intérupteur et voila
5
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou est l'interrupteur marqué d'un "?"
3
A l'entrée du château, lorsqu'il il a une lumière, il faut appuyer sur X & la regarder.
& Après tu vas te retrouver avec les ailes de Mario & tu dois aller au sommet de la tour.
0
le 1 intérupteur est tout en bas puis le 2 intérupteur est tout en haut et le 3 intérupteur est aux milieu.
0
moi j'ai beau regardé la lumière ça ne marche pas (j'ai 13 étoiles)
0
la deconneuse > Paul
30 mars 2009 à 20:47
mercii bocou sa fesai plu dun moii ke jetai bloquer
0
kawaiininja > elody
14 août 2009 à 16:49
moi ossi sauf que moi jai 61 étoile
0
Clém'$ du 45
19 févr. 2010 à 22:54
merci de la reponse j arrete pa de chercher depui 3 moi,ca a super bien marche(moi g 85 etoiles et il me reste PEACH a debloque)
2
des ke tu es o niveau 15 tu va avec mario dans le hall du chateau tu va dans la lumière et appuye sur X et tourne avec les flêches et dans le niveau va sur la tour et appuye sur l'interupteur
2
MOI jaz
jai reussi une fois et jarive plu
2
comment ta fait?
0
la ou tu as une lumières c a dire a lentré du chateau appui sur x et regarde la lumières
2
et jé 25 etoile je vé dans le hall avec mario sur le soleil ou ya de la lumiere et sa me dit et ...mario...
2
il faut se mettre un peu hors de la lumière et appuyer sur "x" et en même temps sur "bas" des flèches et se placer en fonction de la vue de la
lumière . Il faut que quand tu fasses ce que j'ai dit, il faut que tu vois la lumière en haut, un ronds lumineux, tu reste comme ça pendant 2 ou 3 secondes et après tu seras transporté !!

J'espère que mes explications ont été claires !!
2
si tu sais ou est l'interrupteur moi je sais mais il y ai pas
0
salut je suis dans une galère j'ai 67 etoiles je trouve pas wario et lugui et le dernier lapin luisants aider moi
1
hé mirlou tu conné le nivo du big boo??
0
arthur 278487 > melving
11 janv. 2009 à 09:45
il faut que tu aille dans le couloire du chateau qui se trouve a coter du nivo de la forteresse whomp apres tu vois un fantome tu le sui et apres tu vera qu'il y en a un plus gros que les autre tu lui fais une attaque rodeo avec mario et apres tu rentre dans la cage que tu vera
0
au bou de 10 étoiles dans le milieu du chateau il y a une lumière sui la direction de cette lumière pour entrer dans un monde secret et tu devras atterrir près de l'interrupteur marqué d'un ? .
k
1
lele a selestat
22 sept. 2010 à 16:20
mais comment aler dans la lumier?
0
Michael Jackson FOREVER
2 nov. 2010 à 19:21
Merci beaucoup "ki" et réponse à lele a selestat il faut que tu appuie longtemps sur X et sur la flèche du bas en même temmps

bizzzz
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci=-)
0
Faciiiiiiiiiiiiiiile!!! Faut juste être Mario ensuite on va sur le soleil avec la lumière qui va dessus ensuite, appuie sur x et lève la tête ensuite ta plus qu'à appuyer sur l'intérrupteur.
1
au miliau du chateau il y a un interupteur rouge
1
Il faut tout symplement aller sur le soleil faire X et regarder vers le haut la vous arriveré dans un monde ou il y a l'interrupteur sur la tour du milieu et si vous ramasser les 8 pièces du niveau vous gagner une étoile et comment on fait pour le manoir du roi boo je n'arrive pas a y allez
1
c facile
0
enfaite dans le haulle du chateau il ya une lumiére tu rentre de dans tu apui sur x jusqua voi la grande boulle de lumiére et tu sera transporté dans un monde ou il yaura l'intérupteur



bonnne chanssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeee
1
sixion hip-hop
5 juil. 2010 à 18:17
moi nn plus
1
mimi--florent
22 août 2010 à 12:56
bonjour
Il faut 14 étoiles une lumiere dans le chateau tu appui sur x et bas a la lumiere et tarrive dans un niveau tu va sur la plate forme et il y a un interupteur et le dessin d'un ? tu te mes dessus tu sort et c bon


enrevoir
1
merci tu conseil lami
0
rentré dans le chateau et aller dans la lumière appuier sur x, ca va soumer et utiler les manette pour regarder en haut et vous vous teleporte ds un monde. mario aura des aile aller a la plate forme en desous et monter sur l'interrupter.
bonne chances a touts
1