Facture détaillée

Résolu/Fermé
frite_fricadelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 21:13
 compte - 12 févr. 2010 à 21:03
Bonjour,
j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le biais de cette facture détaillée ou de les lire autre part. Car j'ai peur de voir s'il est possible qu'on lise mes sms autre que sur ma boite de reception dans mon portable.

Merci de me repondre s'il vous plait

22 réponses

C simple pour avoir les dix chiffres
faire une demande par courrier en demandant que les 10 chiffres apparaisent ( payant bien sur )
1
salut pour avoir la facture détailles avec orange tu vas sur plus de détails et tu clic sur le numéro a dix chiffres tu verra ils apparaissent entier salut a plus
1
patolive > kiki
18 mars 2009 à 13:25
bonjour,

j'aimerais savoir commetn faire pour obtenir le détail des factures de portables (date, heure, n° appelés et voir aussi si on peut obtenir les appels reçus)
sur le portail orange j'ai ma facture mais je n'ai pas trouvé le moyen d'otenir ce détail

merci beaucoup
Patolive
0
espagnola13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 > kiki
18 oct. 2009 à 23:20
slt,

dsl mais jetouve pas ou est le "plus dedétails" peut tu me l'indiquer? c'est important.

Merci d'avnce
0
Bonjour.

Je suis dans la même situation que ci-dessus sauf que j'ai déjà grillée ma compagne...
Malheureusement je doute encore pas mal... et il n'y a pas que moi dans l'histoire (nous avons une fille de 18 mois).
Pas de langue de bois... je sais très bien que pour des personnes travaillants chez les opérateurs, il est tout à fait possible d'acceder à ce genre d'informations.
Au jour d'aujourd'hui je souhaite simplement savoir si ma compagne à encore des contactes avec...
Tout simplement pour pouvoir soit lui redonner un peu plus de ma confiance soit tourner la page.
J'estime que dans mon cas particulier, toute personne voudrai savoir ! Mais la loi protège les fautifs.

Alors voilà si vous travailler ou connaissez quelqu'un travaillant chez bouygues, délivrez moi s'il vous plait.
Il n'y à pas de crainte à avoir je resterai discret.
0