Facture détaillée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
 compte -
Bonjour,
j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le biais de cette facture détaillée ou de les lire autre part. Car j'ai peur de voir s'il est possible qu'on lise mes sms autre que sur ma boite de reception dans mon portable.

Merci de me repondre s'il vous plait

22 réponses

Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer les factures détaillées sur le site Free.fr?
Merci pour votre reponse!
120
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour un duplicata de facture détaillée chez bouygues avec les 10 chiffres on te factures 7.50 euros!!! c est lamentable !!
gouby
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 365
c'est des voleurs !
Bonjour.

Je suis dans la même situation que ci-dessus sauf que j'ai déjà grillée ma compagne...
Malheureusement je doute encore pas mal... et il n'y a pas que moi dans l'histoire (nous avons une fille de 18 mois).
Pas de langue de bois... je sais très bien que pour des personnes travaillants chez les opérateurs, il est tout à fait possible d'acceder à ce genre d'informations.
Au jour d'aujourd'hui je souhaite simplement savoir si ma compagne à encore des contactes avec...
Tout simplement pour pouvoir soit lui redonner un peu plus de ma confiance soit tourner la page.
J'estime que dans mon cas particulier, toute personne voudrai savoir ! Mais la loi protège les fautifs.

Alors voilà si vous travailler ou connaissez quelqu'un travaillant chez bouygues, délivrez moi s'il vous plait.
Il n'y à pas de crainte à avoir je resterai discret.
bonjour, y a til un moyen cvp pour pouvoir lire les sms envoyé dun buygue jai ennormement de doute surmon couple et aimeraissavoir si le changement de comportement de mon copin nes pas du a une trompris et jaimerais aussi avoir les numero en entier sur la facture detaller svp jattend vos reponse ses tres importan pour moi merci
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 365
bojour

non, j ai jamais vu de facture detaillés a ce point la

deja que dans une facture detaillé, je trouve quelle est pas detaillé , alors de là a mettre les sms, ca m etonnerai
franck123456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008

comment on fait pour regarder nos factures détaillées. silteplait
gouby
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 365 > franck123456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008

salut

une facture détaillé de quoi ?
> franck123456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008

coment faire pour avoir ma facture detaille
> sylvain zouzoua
je voudrais mùa facture detailleé
> franck123456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008

comment faire pour voir la facture detaillee sur free
je cherche a avoir une facture détaillee sur mon relevé du mois de juin très important pour moi que faire merci de votre réponse
slt
est ke kan on est a mobi carte on a un facture détaillé ?
et est ke sur un facture détailler on voit le prix des sms , (par exemple si jai acherter un jeu se sera marké le prix ?)
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 365
parce que je ne sais pas qu'es-ce qu'il peut y avoir

comment ca?

je comprend pas ta phrase, mais non pas de panique, sur les factures detaillé, il y a pas de trace de tes sms
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
2
donc selon toi se n'est pas possible?? parce que je ne sais pas qu'es-ce qu'il peut y avoir!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
2
bonjour

je voudrai savoir si les appels masqués émis a partir de mon portable figurent sur la facture détaillée? si c'est le cas y-a-t-il un moyen de ne pas les faire figurer sur celle-ci

merci de me répondre. c'est urgent
pas de soucis, les numéro anonymes n'apparaissent jamais sur la facture détaillé, ni les sortant ni les entrants.
> chanchan
SALUT TU SUR DE SE QUE TU DIS ? MERCI
bonjour,

Comment voir sur ma facture détaille les 10 chiffres des numéro apparaissent pas comment faire pour les avoirs entiers ?
je suis chez bouygues merci
Bonjour Isa,

J'ai le meme soucis que toi, dans ma facture détaillée, seuls les 6 premiers chiffres apparaissent et j'aimerai avoir les numeros entiers.

As tu trouvé une solution?

Merci

Lily
> lily
bonjour
j ai travailler chez bouygue telecom et non tu a pas d autre solution meme en apelent le service client il te donneras pas les numero entiers ou sinon je croi kil faut payer je c plus ca fait 2 ans ke je n y travaille plus.desoler
> ELEONORE
salut dsl de te derangais mais j aimerai savoir comment faire chez bouygues pour avoir la facture detailler avec les apel et les sms car il me donne que la simple merci d avance
Bonjours je voudrai savoir comment on peut faire pour supprimer une facture sfr, que je recoit part internet et non par courrier , merci d'avance je suis perdu .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
2
en faite je ne veux pas qu'on lise mes message que je recoit ou que j'envoi donc je me suis dit peut etre que l'on peut voirsa sur la facture détaillée en demandant a l'opérateur ou par le biais d'un autre document.
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 365
non t a rien a craindre
le seul truc qui peut etre retrouvé c est les numéro mais pas les messages
Bonjour
J ai des problemes avec orange comment fait t on pour avoir une facture detaillées, merci
Il n'existe pas de Factures Détaillées sur ORANGE.FR Si vous êtes sous LIVEBOX N° 09... avec téléphonie Illimitée, vous avez les douze dernières factures globales (sans le détail) ; et dans MON SUIVI CONSO le Journal d'Appels du mois en cours, sans le prix des appels payants et c'est tout........ Pour obtenir une facture détaillée chez Orange Internet, il faut écrire au : Service National Consommateurs -Clients Orange Internet- Bordeaux
-33734
j'aimerais recevoire ma facture de telephone
de mon côtè toujours impossible d'avoir les 10 chiffres
a la question comment recevoir la facture détaillé sur papier il faut que tu demande l'option via ton compte sur internet a ton fournisseur souvent quand tu demande a la recevoir par internet il ne te l'envoi plus par papier moi j'ai mis l'option pour recevoir et par le net et par papier

bonne semaine à tous .. ; )
J'suis effaré de constater que l'orthographe n'est plus du tout maitrisé par la majorité des internautes ici.
Ensuite, il est évident que vous devez contacter votre opérateur : celui-ci fait tout pour rendre les choses opaques et inaccessibles en nous obligeant à cliquer 30.000 fois pour finalement ne pas etre informé...
...Alors voilà, il y a encore une adresse postale qui apparait, pour peu que l'on se donne la peine de chercher un peu sur le site de l'opérateur, et par exemple, pour SFR :

SERVICE CLIENT SFR NEUFBOX ET FIXE
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

...Evidemment, il va falloir rédiger un courier et éviter les fautes d'orthographe...
Un courier en recommandé, car sinon, l'opérateur faisant tout avec de la mauvaise volonté, il ne se donnera pas la peine de répondre.
Et lui demander de répondre par un courier papier.
Pour info, "courrier" ça prend deux r !
et as tu une adresse identique pour bouygues?

merci de ta réponse
Jérome, avant de faire des remarques aux autres sur leur orthographe désastreuse, je vous conseille de corriger d'abord la vôtre.
Ainsi, au lieu d'écrire 'l'orthographe n'est plus du tout maitrisé...', vous auriez dû écrire, 'l'orthographe n'est plus du tout maîtrisée'. Soit un accent circonflexe sur le 'i', et un 'e' muet à 'maîtrisé' (car voyez vous, 'orthographe' est un mot féminin).
Ensuite, dans cette phrase '...pour finalement ne pas etre informé... ', le verbe conjugué prend un 's', car votre sujet, 'nous', est pluriel.
Et pour finir, comme l'a si justement fait remarquer un autre internaute, 'courrier' prend
bien deux 'r' !!!
Bien à vous !
Salut Gérome.

Je t'écrit pour te dire ,que courrier prend deux RR

Bonne soirée quand même Gérome.
Je vous invite à relire la loi dite « Chatel »
Et l’Arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques
Art. 10. - La facture visée à l'article 1er doit être complétée par une facture détaillée remise gratuitement à tout consommateur lorsque celui-ci en fait la demande. Le consommateur est informé de cette possibilité par une mention portée sur la facture prévue à l'article 1er. La demande d'une facture détaillée peut être formulée à tout moment et par tout moyen.
Cette facture est fournie pour une période correspondant à un minimum de quatre relevés consécutifs sans que la période couverte puisse être inférieure à quatre mois. La demande de facture détaillée peut être renouvelée dans les mêmes conditions que la demande initiale.

Art. 11. - La facture détaillée fait apparaître, notamment, la liste exhaustive des communications téléphoniques visées aux articles 4 et 5 du présent arrêté et, pour chacune d'elles, les mentions suivantes :
- la date ;
- l'heure de début de communication, exprimée en heures et minutes ;
- le numéro appelé, dans le respect des dispositions de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée ;
- la destination ou la catégorie de la communication ;
- la quantité consommée dans son unité de référence ; si cette quantité est une durée, la facture doit comporter la durée réelle et la durée facturée de la communication quand ces deux données sont différentes, sous réserve des dispositions de l'article 15 ci-dessous ;
- les options, remises ou promotions éventuelles s'y appliquant ;
- le montant toutes taxes comprises.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
2
ok j'espere que tes information sont fiables, je vais essayer de moin y pencer maintenant lol

merci quand meme ^^
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 365
facture orange ? pour le telephone avec internet ? si oui connecter vous sur votre adresse orange, dans vos messages
L'opérateur téléphonique quel qu'il soit est tenu de fournir le détail suite à votre demande, c'est une obligation légale :
http://admi.net/jo/20020208/ECOC0200002A.html
1 2